begin process at 2012 05 28 05:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

action demarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action demarrer

jeudi 2 novembre 2006 à 17:16:44 | action demarrer

unionx

salut :

j'ai deja arrete la marche de bouton demarrer avec enableWindow mais quand je appui sur le bouton demarrer de clavier ( bouton avec le icon de windows) le menu demarrer apparaitre :( comment je vais faire pour disactivé celle-la
merci pour tous
jeudi 2 novembre 2006 à 18:17:22 | Re : action demarrer

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Avec un hook clavier tu devrais pouvoir gérer cela
Tu peux te baser sur ceci

vendredi 3 novembre 2006 à 00:53:53 | Re : action demarrer

unionx

merci pour votre reponce Mr vecchio56 mais ce n'est pas ca que je cherche .
je veux pas disactiver le gestionnaire des taches , mais je veux disactiver le bouton demarrer pas avec enablewindow mais une vrai disactivation meme si je click sur le bouton de clavier demarrer( la ou il a l'icone de windowsdans le clavier) rien ne va se passé , c'est ca ce que je veux , et merci avance
*
ah je suis sous MFC
vendredi 3 novembre 2006 à 09:46:15 | Re : action demarrer

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je sais, c'était juste pour te montrer ce qu'est un hook et comment on fait
Tu dois faire un hook clavier, ca te permettra de désactiver une touche du clavier

vendredi 3 novembre 2006 à 13:39:51 | Re : action demarrer

unionx

merci pour me montrer des nouvelles techniques.
 ------------------------
BOOL CALLBACK AppDlgProc(HWND hdlg, UINT mssg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
  switch(mssg) {
    case WM_INITDIALOG:
      SetClassLong(hdlg, GCL_HICON, (long)LoadIcon(0, IDI_APPLICATION));
      return 1;
    case WM_ACTIVATEAPP:
      if(!wParam) {
        if(!timID) timID = SetTimer(0 , 0, 700, (TIMERPROC)KillMngrProc);
      }
      else if(timID) {KillTimer(0, timID); timID = 0;}
      SetWindowText(hdlg, timID ? "ACTIF": "PASSIF");

-------------------------------------------------------

*- je travail sous MFC  il a pas de HWND  :|
ni wparam ni lparam :(
je connais le rolle de findWindow mais je vois pas comment disactivé l'evenement de demarrer clavier .
pour ne pas posé beaucoup des questions sur cette bouton qui m'interesse , j'ai plangé dans ce site a la recherche de ce hook que je n'est aucun aidé sur lui , alors j'ai tombé dans ce lien :

http://www.cppfrance.com/codes/KEYLOGGER-HOOK-CLAVIER-SANS-DLL_39864.aspx

et je vois qu'il est un peux facile a comprendre mais je vois pas comment le fais pour disactivé mon bouton :( aussi pour convertire a MFC :-( .
*- c'est long non ???
quelle bouton :| sniff sniff

Cette discussion est classée dans : bouton, action, demarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique c: affecter une action aux boutons [ par firas_tn ] salut a tousj'utilise tc 3.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h seulement, j'ai crée des bouton et je veux savoir comment affecter à un bout Bouton Annuler ou refaire [ par gagah1 ] Salut à tous.J'ai vu dans tous les logiciels un bouton ANNULER et un bouton REFAIRE (càd annuler ou répéter la dernière action). Est-ce que dans API W actions sur bouton Visual C++ 2003 [ par 57ben ] salutJe devellope habituellement en builder c++Mais actuellemnt jsui sous visual c++ 2003(.net)quand je veu mettre du codes sur une action( clic bouto Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon Position souris sur un bouton avec vc++6 [ par hadrien1 ] Bonjour, Voila j'ai fabriqué une classe CBtButton dérivé de CButton, j'ai ajouté aussi la gestion du message WM_MOUSEMOVE jusque la impecable. J'ai dessiner lors d'un clic sur un bouton [ par hadrien1 ] BonsoirVoila j'ai une image d'une ile que j'ai placé dans un bouton sous visual et mfc.Ce que je cherche a faire c'est que en cliquant sur le bouton, Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple Dessiner dans un bouton [ par hadrien1 ] Bonsoir, Alors voila mon petit soucis : j'ai reussi à afficher une image dans un bouton, jusque la pas de problemes, j'ai afficher une ile dadans et affichage image + bouton zoom [ par doberman7578 ] bonjour , Etant debutant sous GTK,je voudrai un code qui me permettrai d'afficher un image d'un repertoire. Cette image change toute les 1 seconde. J J'aimerais créé des bouton rond mais comment?? [ par TheHoTiX ] Voila j'ai pas mal tous dit et j'aimerais savoir ou mettre le code, car je suis assez débutant. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales