begin process at 2012 02 11 14:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

acquisition de video a partir de FPGA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquisition de video a partir de FPGA

mercredi 25 février 2009 à 18:52:47 | acquisition de video a partir de FPGA

azizstras

Bonjour,
je vous faire un logiciel acquisition de flux video à travers FPGA
Question
Comment configure le FPGA?
si vous avez des document ou de lien d'un site n'hesitez pas à me l'envoyé
merci
j'attends votre mail

Cette discussion est classée dans : partir, video, acquisition, fpga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acquisition video à partir d'une cam avec opengl [ par khawla_ing ] je suis debutante dans la programmation avec vc++ en utilisant openGL, et je veux savoir est ce possible d'acquérir une sequence video à partir d'une enregistrer un video à partir de webcam [ par dorras7 ] Salut,Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv)il y' a une exmple ma Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série [ par ludocey42 ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme à résoudre et je ne sais pas comment faire.J'ai un tour CN avec une prise DB25 et je souhaite pouvoir sauvegarder Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res handle fenetre [ par latisaniere ] Bonjour,Je dois créer sur un clientArea de 800*600, 4 fenêtres à partir d'une source videoA partir de l'acquisition video je fige une image ensuite la acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci extraction d'une image à partir d'une sequence video [ par khawla_ing ] j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So Cadre pour afficher une video [ par mister0zorg ] Bonjour,Je voudrais récupérer le Handle d´un cadre d´affichage, dessiner sur mon application, pour pouvoir afficher une video.J´y comprends rien je do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales