begin process at 2012 05 28 05:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Acquisition USB en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acquisition USB en C

lundi 12 février 2007 à 10:51:22 | Acquisition USB en C

anton551

Bonjour pour un travail scolaire je dois faire une acquisition à partir d'un module USB. Le probleme c'est que je connais pas le code pour faire une acquisition USB en C,pour le traitement je pourrai me debrouiller. Serai t-il possible que quelqu'un m'aide et me propose un code.
Merci d'avance
lundi 12 février 2007 à 14:24:53 | Re : Acquisition USB en C

turnerom

Salut, je ne sais pas sur quel OS tu developpe. Mais sous Linux, tu dois lire le periphérique /dev/hiddev en mode charactère.
lundi 12 février 2007 à 14:45:10 | Re : Acquisition USB en C

anton551

En fait je suis sous Windows XP. Et voila j'aimerai bien si possible qu'on  m'envoi un fichier Zip avec un petit programme juste pour l'acquisition USB en C. Ou alors qu'on me dise quel est le code a taper. Merci
lundi 12 février 2007 à 15:00:40 | Re : Acquisition USB en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"acquisition" faudrait préciser ce que tu entends par là.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 12 février 2007 à 15:04:23 | Re : Acquisition USB en C

anton551

En fait j'ai un potentiometre relié à mon PC via un Module USB et je voudrai faire l'acquisition de la grandeur physique qu'envoi le potentiometre avec un programme en C.
lundi 12 février 2007 à 16:30:19 | Re : Acquisition USB en C

BruNews

En cas de matériel particulier, il faut voir la doc du matériel, impossible de deviner.
Regarde dans le dossier d'install s'il n'y a pas d'explication et module exemple, c'est souvent le cas.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 12 février 2007 à 16:36:06 | Re : Acquisition USB en C

anton551

Non il n'y a pas d'exemple, en fait j'aimerai savoir comment on fait une acquisition USB en général, dès que l'on connecte un materiel sur un port USB comment on fait pour se connecter dessus avec un programme en C? J'aimerai savoir comment on fait en général.
lundi 12 février 2007 à 16:48:36 | Re : Acquisition USB en C

BruNews

C'est totalement dépendant du matériel connecté.
CreateFile
DeviceIoControl
etc...

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 20 février 2007 à 10:24:41 | Re : Acquisition USB en C

yacjapan

appel un fichie dll

Cette discussion est classée dans : code, usb, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer avec un port USB [ par usbeck ] Bonjour, J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ . J CODE C# POUR COMMENIQUE UN AFFICHER USB [ par MOHAMED_MATTAL ] JE DEVLP UNE APPLICATION QUI AFFICHE SUR UN PORT SERIE MAIS MON AFFICHER 7 SEGMENT POSSED UNE EMULATION USBBON JE PAS LE N° DE REVENDOR NI DE PRODUCTO C++ USB PIC18F4550 [ par SEB73460 ] Bonjour, à tous Voila, J ai une carte de test avec un Microcontroleur MIcrochip PIC18F4550 Le Firmware est issue des exemples du Fabricant pour obten aide à propos d un sujet "usb" [ par castellon ] [code=cpp][/code] On désire développé une application en C++ qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un PC !!! je serai ravi acquisition d une webcam dans une fenetre avec code block [ par quamk ] Bonjour a tous,j essaie de creer une interface avec code block et j aimerais acquerir l image renvoyer part ma webcam dans l interface. Quelqu un pour Couper l'alimentation d'un peripherique usb [ par malefitrix ] Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci [API windows] Redimmensionner une fenêtre [ par lucelabrute ] Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWin Fenêtre en premier plan sans focus [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus a Problème avec le buffer atmega32 [ par kenshin87 ] Bonjour à tous et à toutes. Je travaille sur un atmega32 avec AVR studio4. Voila, j'aimerais stocker des données octet par octet dans le EEPROM. Pour executer un code ecrit en C++ sous PHP [ par Djems_Dine ] bonjour a toutes et a tous bon voilà, mon problème c que j'ai un algorithme de colonie de fourmis écrit en c++, et je voulais l'appeler et l'exécuter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales