begin process at 2012 02 13 01:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur

jeudi 2 février 2006 à 17:59:16 | acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur

mil_kha_lar

j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci
jeudi 2 février 2006 à 21:11:00 | Re : acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur

Matt67

bonsoir,

euh, c'est quoi la question ???

Matt...
vendredi 3 février 2006 à 03:32:40 | Re : acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur

lacousine

Tu peux vérifier la librairie Directx9c, je crois que tu peux le faire. Sinon il y a la librairie Matrox, mais je crois que celle-ci est payante.

Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!!

Cette discussion est classée dans : partir, image, format, bmp, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi FFT d'une image avec VC++ 6.0 [ par incognito76 ] Bonjour, je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT d'une image(format .bmp) après l'avoir affic image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t acquisition de video a partir de FPGA [ par azizstras ] Bonjour,je vous faire un logiciel acquisition de flux video à travers FPGAQuestionComment configure le FPGA?si vous avez des document ou de lien d'un fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r Lecture d'un fichier Bmp (image en niveau de gris) et affichage des valeurs des pixels dans un vecteur [ par waffouna ] Salutj'ai vraiment besoin de vos aides.En fait, je suis un électronicienne et je travaille sur la reconnaissance de visage.Et dans le cadre de mon Pfe Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série [ par ludocey42 ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme à résoudre et je ne sais pas comment faire.J'ai un tour CN avec une prise DB25 et je souhaite pouvoir sauvegarder

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales