begin process at 2012 05 28 05:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Acquisition image camera firewire avec visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acquisition image camera firewire avec visual C++

mardi 28 mars 2006 à 15:25:30 | Acquisition image camera firewire avec visual C++

kididouille

Bonjour,
Je souhaite afficher l'image d'une caméra en firewire avec visual
Pour les cameras en usb j'utilise vfw32.lib  (Video For Windows) et ca marche nickel!!
Avec cette camera il m'a été donné un driver (fichier *.inf et *.sys)
un dossier d'include en *.h , une librairie *.lib et un dossier de *.dll

Tout mon traitement video est fait. Il me manque juste le plus important l'acquisition du signal vidéo
Quelqu'un sait comment faire?
La fonction capDriverConnect marchait terriblement bien pour les caméras usb....
Help me!!!!
Nos

mardi 28 mars 2006 à 19:09:48 | Re : Acquisition image camera firewire avec visual C++

ebooserge

si je peux me permettre, pkoi tu le fais pas avec directx ?
l'avantage ? pas besoin de te soucier du type de peripherique de capture video (usb,firewire,serie,ethernet ...)
le materiel est totalement est totalement transparent pour le programmeur a partir du moment ou le driver est installé. si ca t'interesse ca se passe ici http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/directshow/htm/usingdirectshowwhistler.asp

mercredi 29 mars 2006 à 08:49:30 | Re : Acquisition image camera firewire avec visual C++

kididouille

Stp c'est quelle header à inclure pour utiliser directshow?? merki
mercredi 29 mars 2006 à 09:33:30 | Re : Acquisition image camera firewire avec visual C++

ebooserge

en fait tu dois installer le sdk complet de direct X qui inclut directshow. une petite recherche sur google t'aidera. voici un lien rapide
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010970s,00.htm.
tu auras un dossier contenant les libs, un autre les headers et un autre, tres important, contenant la doc.
enjoy my friend
mercredi 29 mars 2006 à 13:42:08 | Re : Acquisition image camera firewire avec visual C++

kididouille

tu veu pa me l'envoyer par mail ce "dshow.h" c'est bien lui qui faut d'ailleurs??? g pri le SDK (330mo) et y'a pa moyen de le trouver en vous remerkiant!

Cette discussion est classée dans : visual, image, acquisition, camera, firewire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement prob d'acquisition images [ par thecure ] Nous avons conçu un petit programme de traitement d'images ( seuillage, etiquetage etc...) sous MFC visual c++. Ce logiciel traite des images .bmp ou gestion caméra [ par magic_Nono ] Ceci n'est pas une question mais une réponse à un mail envoyé directement...la question:salut, j'ai vu que tu avais des connaissances sur l'acquisitio Image sur un bouton (Visual c++) [ par DraaFil ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrais d'afficher une image et non du text sur un bouton. Si vous avez la solution, pouvez-v addition d'image bitmap sous visual c++ [ par titouf71 ] Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque f aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice [ par beide ] Je suis étudiant en IUT, je n'ai jammais utilisé visual C++. <p class="MsoNormal" styl TF d'une image bmp en c++ ou c# [ par lecume ] Salut, Je cherche à effectuer, sous visual C++ ou visual.net, une transformée de Fourier sur une image bmp. Je débute et je ne sais comment démarrer.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales