begin process at 2012 05 28 05:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

acquisition d'une image a l'aide d'une cam Eltec HiperCam1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquisition d'une image a l'aide d'une cam Eltec HiperCam1

vendredi 6 janvier 2006 à 13:50:20 | acquisition d'une image a l'aide d'une cam Eltec HiperCam1

_furax_

Voila je voudrais faire une acquisition d'une cam Eltec HiperCam1 sur mon pc via le port serie en C/C++. Est-ce que quelqu'un pourrait'il m'aider ??
samedi 7 janvier 2006 à 07:09:18 | Re : acquisition d'une image a l'aide d'une cam Eltec HiperCam1

neodelphi

Membre Club
Si hélas tu est sous windows, cherche du coté de "Avicap" de l'API windows. Il y a des exemples de codes utilisant avicap sous delphi.

neodelphi
lundi 9 janvier 2006 à 09:01:02 | Re : acquisition d'une image a l'aide d'une cam Eltec HiperCam1

_furax_

Mais j'ai pas le choix
Je suis obligé de travailer sous XP
mardi 10 janvier 2006 à 06:37:00 | Re : acquisition d'une image a l'aide d'une cam Eltec HiperCam1

neodelphi

Membre Club
Et bien regarde donc du coté de AviCap...

neodelphi

Cette discussion est classée dans : image, acquisition, cam, eltec, hipercam1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acquisition d'image aved dev cpp [ par sultan_kafila ] the peace cannot be kept by forcebonjour tt le monde je suis en stage actuellement et je cherche un code source qui fait de l'acquisition d'image avec acquisition video à partir d'une cam avec opengl [ par khawla_ing ] je suis debutante dans la programmation avec vc++ en utilisant openGL, et je veux savoir est ce possible d'acquérir une sequence video à partir d'une Acquisition d'une image en c [ par dickpro ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet et j'aimerai savoir comment on fait pour acquérir une image en c/c++ ou quel librairie utiliser cela par la acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci Acquisition image camera firewire avec visual C++ [ par kididouille ] Bonjour,Je souhaite afficher l'image d'une caméra en firewire avec visualPour les cameras en usb j'utilise vfw32.lib  (Video For Windows) et ca marche reduire la taille d'une image lors de l'acquisition [ par lima_81 ] Bonjour,je developpe une application sous builder c++ en utilisant la webcam, mon probleme est comment reduire la taille des images lors de l'acquisit AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,  je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre son segmentation d'image couleur par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,j'arrive pas à  faire une segmentation par le seuillage adaptatif pour une image couleur,tous ce que j'ai trouvé c'est pour la binarisation... Image avec Transparence [ par Kebims78 ] Bonjour,J'ai un petit problème pour afficher une image avec la transparence.En ressource, j'ai une image avec en violet ( RGB(255,0,255) ) la couleur Programme très lent [ par jojoduv ] Bonjour a tous, je suis en projet et je developpe une petite application qui gère les modifications géométrique d'une image. J'utilise une interpolati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales