begin process at 2012 05 28 05:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

acquisition de données via la carte son du pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquisition de données via la carte son du pc

samedi 9 août 2008 à 20:13:09 | acquisition de données via la carte son du pc

tatronic

bonjour à vous!
 je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entrée.seulement, je ne sais pas par où commencer quelqu'un peut-il  m'aider ?
je programme avec l'api Windows en C/C++ sous Windows XP. mon ide est code blocks 8.02.
dimanche 10 août 2008 à 00:06:47 | Re : acquisition de données via la carte son du pc

juju12

tu peux peut-être utiliser les fonctions de Winmm.dll (c'est bien l'API ) du type waveXXX, y a des fonctions d'enregistrement.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : pc, données, windows, carte, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG [ par JASMIN76 ] Bonjour, Je doit realiser une carte d'acquisition pour 4 signaux EEG en parallel dont la visualisation sera par PC, pour cela il faut amplifier ces AIDEZ MOI !!!!!! [ par mathieu ] salut,je viens de monter un pc :carte mère : MSI K7T 266 PROcarte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)256 mo de ram DDRet je rencontre un probl programmation pic16F877 en C carte d'acquisition [ par spaykuppp ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte d'acquisition sous pic16F877: jai en entrée 7 capteurs et en sortie un afficheur LCD qui dois affich a la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci [ par sahbimarrakchi ] salut tout le monde travaille sur la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci donc le code C do programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101 [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programation d'une carte d'acquisition KPCI 3101. je veux faire un programme sous visual C++ qui permette de lire plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So windows xp [ par megara2 ] slt les amis(es), voilà j'ai un gros prob avec mon pc, cé que lors du demarrage de mon pc j'arrive pas à utiliser le clavier càd de choisir l'OS avec Acquisition de données RS232 oscilloscope [ par djavos ] Bonjour, Ayant pour mission d'acquérir des données d'un oscilloscope (Tecktronix TDS2012) via un port RS232, nous sommes à la recherche d'une applica Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales