begin process at 2012 05 28 05:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série

mardi 9 juin 2009 à 14:57:52 | Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série

ludocey42

Bonjour à tous

J'ai un petit probleme à résoudre et je ne sais pas comment faire.
J'ai un tour CN avec une prise DB25 et je souhaite pouvoir sauvegarder les données qui se trouve sur la CN avec un pc en passant par le com1 du pc.
Connaissez vous un petit programme qui pourrais me permettre de faire ce transfert de données.

Merci d'avance pour votre aide

Ludo
mardi 16 juin 2009 à 16:53:57 | Re : Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série

SebLinck

Salut,

La clef USB c'est pas mal pour sauvegarder des données ...

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : donnée, pc, partir, acquisition, cn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? [ par malice120 ] comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? Easyphp + tcpip [ par gogeta2003 ] Salut, j'ai 2 pc en réseau avec easyphp installé sur les deux pc. Une base de donnée sur le 2ième et je voudrais du premier en utilisant builder c++ m Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res Commande d'un mobile nokia à partir d'un PC [ par hsnstr ] Bonjour,Je voudrais obtenir les codes, en c++ ou en asm ou en java, d'un programme permettant de piloter un mobile nokia 3310 ou 5210 (envoie sms et a Acquisition d'une tension avec un pc (style voltmètre) [ par lambrosx ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée intéressante à me soumettre, ou plutot de l'aide à me fournir. Sans doute que certains l'ont afficher un Bitmap a partir d'un pointeur de donnée [ par Cedam ] BonjoursJe suis sous C++ builder et je cherche a afficher rapidement une image bitmap.Les données a cette image se trouvent dans un pointeur.Y at-il u acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci acquisition video à partir d'une cam avec opengl [ par khawla_ing ] je suis debutante dans la programmation avec vc++ en utilisant openGL, et je veux savoir est ce possible d'acquérir une sequence video à partir d'une acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr EOF à une position donnée [ par layoutl ] Bonjour, Je cherches a savoir si il est possible par le C et les API win 32, de dire : A partir de cette offset du fichier, celui-ci est terminé. E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales