begin process at 2012 05 28 05:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Acquisition Audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acquisition Audio

vendredi 4 février 2005 à 11:45:22 | Acquisition Audio

estelledany

Je suis en train de réaliser en C++ une application de vidéo conférence (gratuite et open-source) sous windows.
La partie transmission réseau est faite, j'ai compris comment acquérir la vidéo, et l'ensemble du programme est multitache.
Par contre, je ne sais pas comment acquérir l'audio et faire en sorte qu'il soit synchro avec la vidéo.
Pouvez-vous m'aider en me donnant l'API windows à utiliser pour capturer le son, et en m'expliquant comment le synchroniser avec la vidéo. (Sans utiliser directX de préférence)

Note : je pensais transmettre les données par paquet, chaque paquet contenant une trame vidéo, et l'audio associé.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : windows, vidéo, audio, acquisition, acquérir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acquisition vidéo composite [ par stamina ] Hello tt le monde!!!!!!!!!!Aider moi SVPJ'en viens à demander un coup de main à tous ceux qui surf s/ ce site: Je veu capturer un signal vidéo sur éch synchro audio/vidéo [ par estelledany ] Bonjour,Il faut que j'envoie par réseau de la vidéo (par webcam) et du son (par micro) acquis en temps réel (vidéoconférence). Je sais comment faire p recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio) [ par supergrey ] Moi je pense que c'est possible et vous??? acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr Choix de librairie audio [ par zeboss31 ] Bonjour à tous, donc je viens vers vous pour avoir un avis concernant l'utilisation de librairie audio en c/c++. je dois migrer une application de com Remise à l'heure [ par XaThom ] bonjour,Sous windows XP, je réalise une acquisition de données avec une carte au format  PCI, le logiciel est développé avec c++ Builder 6. Lorsque le Changer la sortie audio de windows [ par ssmint ] Bonjours à tous,je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 péri OpenCV et camera IP [ par Nolife11 ] Salut Voila j'ai un projet de fin d'étude sur les camera IP avec OpenCV ,d'abord je doit faire l'acquisition d'une vidéo a partir de ma camera IP (F [Qt] Capture vidéo [ par christophedlr ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de développer un logiciel pouvant capturer le bureau et les jeux vidéos (comme camstudio et fraps). Le problème est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales