begin process at 2012 05 28 05:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

acquérir les mesures d'un oscilloscope numérique (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquérir les mesures d'un oscilloscope numérique (urgent)

jeudi 20 janvier 2005 à 14:48:03 | acquérir les mesures d'un oscilloscope numérique (urgent)

aurelien070

J'aimerai avoir de l'aide, pour savoir comment  acquérir les mesures provenant
d'un oscilloscope numérique et ensuite stockées celles-ci dans une base de
données avec du code en c++!! Je n'ai aucune idée comment faire donc si
quelqu'un peu m'aider ça serai sympa!! merci  
jeudi 20 janvier 2005 à 16:07:52 | Re : acquérir les mesures d'un oscilloscope numérique (urgent)

MoDDiB

Ummm et il se branche où ton oscilloscope ?
vendredi 21 janvier 2005 à 08:08:46 | Re : acquérir les mesures d'un oscilloscope numérique (urgent)

aurelien070

il se branche sur une carte GPIB!!! merci si quelqu'un peut m'aider
jeudi 2 mars 2006 à 11:48:45 | Re : acquérir les mesures d'un oscilloscope numérique (urgent)

capocap

Si tu as besoin de sources va voir sur le site de National instrument!
Au pire avec ta carte tu a du installer des pilotes va voir ds les dossiers d'installation il doit y avoir des exemples ds tout les languages!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : urgent, numérique, oscilloscope, mesures, acquérir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent) [ par essdawla ] bonsoir , c'est tres urgent svp je veux avoir le code source en C d'un programme qui fait la gestion des articles d'une journale numerique(ajout des a [CS]Probleme dépose de CV [ par mature ] Bonjour, j ai essayer de déposer mon CV sur la section EMPLOI [^^happy13] du site code-source : [url=http://emploi.codes-sources.com/cv_ajout.aspx]htt [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq problème urgent Fortran 77 (+ gnuplot) [ par andaloussiaissa ] salut a tt le monde , j'au un problème q réside dans le fait quand je compile mon programme fortran 77 , il exécute que la partie supèrieur (mon progr AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales