begin process at 2012 02 11 19:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Acer Travelmate 230

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acer Travelmate 230

lundi 5 mai 2008 à 16:00:09 | Acer Travelmate 230

xcaliburt

slt à tous
un pote m'a filé son pc portable Acer Travelmate 230 totalement fichu (affichage 0, pas de son pas d'allumage) j'ai résolu presque tout le problème mais il en reste un ..
le ports usb du pc ne boss pas.j'ai télécharger le touchpad de Acer mais le problème persiste..
j'ai besoin d'un coup de mais

Cette discussion est classée dans : problème, pc, acer, travelmate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Vitesse sur certain PC [ par Mastersam ] Bonjour à tous j'ai commencé un jeu en Open Gl,Sur mon PC je tourne à 250 FPS ou 60 qd la synchro verticale est activé sur ma geforce, mais sur 2 autr Problème de résultats differents lors de l'exécution d'un meme code sur deux machines [ par miacara ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème un peu bizarre, et j'ai besoin de vos recommandations et clarifications, Je possède un codeur programé en C ( slt [ par samira46 ] slt, j'ai un problème et je souhaite vous me donnez des aide donc ,mon problème est je veux faire une classe pc et je veux faire des méthodes pour don Problème avec DoModal d'une CDialog MFC [ par rachid1245 ] Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec un excécutable que j'ai réalisé avec VC6. il s'exécute trés bien sur le PC sur lequel je l'ai compilé mais [Problème] Se connecter à un pc à distance en C++ [ par mt3b42 ] Bonjour à tous , Je voudrais créer un programme qui se connecte sur un pc du même réseau et qui récupère des informations . Mais problème ,je ne trouv Problèmes nom d'utilisateur et mot de passe [ par jer13mel ] Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce sont Problème d'interruptions sur un PIC16F877 [ par Fidchell456 ] Bonjour, je vais exposer mon problème je travaille sur un projet qui me permet de compter via des interruptions et on envoie des consignes a partir d problème d'héritage sous C++ avec objet COM [ par sallenou ] Bonjour, J'ai un petit problème avec C++ et un objet COM (développer sous VB.NET). Dans cette objet COM, j'ai une classe B qui hérite d'un classe A c probleme de zero binaire dans un enregistrement [ par thefifou ] Bonjour a tous, Je vous ecris afin de trouver un peu d'aide. Mon problème est le suivant: Je dois lire, ligne par ligne, un fichier en entrée, manipul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales