begin process at 2012 02 11 06:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Accroissement continu de la memoire utilisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accroissement continu de la memoire utilisée

mercredi 9 février 2005 à 18:28:28 | Accroissement continu de la memoire utilisée

Ptlpn

Salut,

Alors la , j ai un gros probleme : j arrive a la fin de mon projet, mais probleme, hier soir je faisait qe planter. J ai donc lancé le gestionnaire de Peripherique, et apres avoir lance mon appli, je me suis rendu compte avec horreur que mon prog mange de la memoire en continue. L utilisation memoire croit de 2Mo par sec a peu pres et atteint des sommets records!!!

Ce qui fait que bien sur, mon vieil ordi plante coup sur coup.

J utilise glut, et j ai remarque que cet accroissement se passait apres le glutMainLoop().

Y a t il quelqu un qui peu m aider svp??

Ptlpn 0o.

mercredi 9 février 2005 à 20:26:23 | Re : Accroissement continu de la memoire utilisée

DeAtHCrAsH

Pense bien à libérer tes objets au fur et à mesure, et si tu utilises des appels récursive, assure toi de ne plas boucler eternellement.

Shell
jeudi 10 février 2005 à 08:49:16 | Re : Accroissement continu de la memoire utilisée

HCJarod

ou encore une allocation mémoire dans une boucle....

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
lundi 14 février 2005 à 01:30:28 | Re : Accroissement continu de la memoire utilisée

mikey84

J'avais le même probleme. Dans mon cas, c'est parce que je chargeais les images dans la fonction d'affichage donc il les rechargeait a chaque fois qu'il affichait la scène.

Cette discussion est classée dans : probleme, memoire, continu, utilisée, accroissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de memoire [ par trif ] salut, g un gros probleme avec une appli:quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et puis Recupération de la taille de la memoire graphique [ par fatmamed ] Bonjour,je developpe une application en C++ (VC++ 6.0 et Qt )qui utilise OpenGl et j'ai eu un probleme avec une carte graphique de type Matrox (je ne Probleme de liberation de la memoire [ par Flothi27 ] Bonjour,Dans mon programme, j'alloue de la memoire avec un new donc j'utilise un delete pour liberer la memoire.Mais mon probleme se pose au niveau du fuite memoire de thread en mode clr [ par albanovisch ] Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio.Voila mon probleme est que lor probleme de gestion de memoire ?????? [ par MBALHOUSSE ] Bonjour, je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme, je m'explique:dans mon travail je developpe des bibliotheques numeriques, un projet lourd, probleme enum [ par zhebulonn ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation enum. Dans un .h, je défini : class MemoirePartagee { public: typedef enum {DONNEE_INTEGER=0, DONNEE_FLOAT} Probleme pour démarrer avec KDevelop [ par pseu ] Bonjour, j'essaie d'utiliser KDevelop sous Cygwin (Release 3.5.6). J'ai créé un projet simple (C++/KDE/Simple KDE application). Mais le lancement mais probleme avec la detection d'un fichier [ par sergedes ] Bonjour,   Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique.   Je veux modifier le contenu d'une impression.   Je Visual studio ----> probleme [ par sokotanic ] bonjoura chaque fois que je veux installer Visual Sutudio il me donne un messege pour que j'inserer le DVD de visual studio , sachant que le DVD visua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales