begin process at 2012 02 11 12:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access

jeudi 14 février 2002 à 14:13:45 | Access

bip54fl

Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ?
jeudi 16 janvier 2003 à 08:44:14 | Re : Access

themartien

Hello,
Alors soit tu la sauve chez toi en format ACCESS 97 ou alors si tu n'a pas besoin de modifié la base de donnée a l'école tu install le runtime access 2000

'lut

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ?

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter Afficher une base de donnée Access [ par spycomeback ] spycomebackj'aimerais savoir comment me connecter a une base de donnée (type access) et l'afficher dans une boite de dialogue ???? Accès au base de donnée Access [ par Sat83 ] Hello,Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++.Je suis encore assez novic Connection à une base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée Access sous C++ Builder.Dans ce programme l'utilisateur doit pouvoi Visual studio 9 base de donnée access [ par leviet_94 ] Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, j Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p Acces à une base access en C [ par michelc ] BonjourJe souhaite communiquer avec une base access sans passer par l'odbc.Il y a plein d'exemples mais je trouve cela compliqué surtout que je veux t Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u connection base de donnée acces avec visual c++2008 [ par mimou89 ] slt les amis,est ce que vous pouvez m'aider a faire une connection entre visual c++2008 et une base de donnée crée avec acces 2007,j'ai fait bcp de re Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales