begin process at 2012 05 28 05:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Access violation lors de l'overture d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access violation lors de l'overture d'un fichier

lundi 25 août 2008 à 10:10:07 | Access violation lors de l'overture d'un fichier

dud1410

salut tout le monde,
voici mon code,
for (int kt = 0; kt < numTrafficTypes_; ++kt)
{
 for (int i = 0; i < max_n_users[kt]; ++i)
 {
FILE *fin1=fopen("D:\\oppack\\min_inter_tti.txt","rb");
counter++;
while(!feof(fin1))
{
  lu=fscanf(fin1,"%d %d",&UE_categorie1,&min_inter_tti);
  if ( UE_categorie1==categorie)
  {
      tab1.Min_inter_TTI=min_inter_tti;
      break;

}

}
  fclose(fin1);
.............
tout marche tres bien,mais une fois counter atteint 1744 jobtients une erreur:EAcess Violation at adress ....write of adress.....
est-ce que quelqu'un peut m'aide !
merci d'avance

lundi 25 août 2008 à 13:55:17 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

neone

Bonjour,
a mon avis. tu ouvre une seule fois le fichier au début avant le "for". aprés tu le ferme une fois ta fini. d'un autre coté la dimension de ton tableau doit étre >= nombre de données que tu vas extraire  du fichier et normalement si ta pas d'autre  prob de dimension ça devrait marché.
boncourage
lundi 25 août 2008 à 14:11:28 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

juju12

C'est à quelle ligne que se produit l'erreur?
lundi 25 août 2008 à 14:12:30 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

dud1410

Merci beaucoup,mon programme marche tres bien
lundi 25 août 2008 à 14:17:59 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

dud1410

ca ete produit a la ligne:FILE *fin1=fopen("D:\\oppack\\min_inter_tti.txt","rb");
lundi 25 août 2008 à 15:11:19 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

neone

alors c t le coup de openfile avant for ou autre chose?
lundi 25 août 2008 à 15:24:13 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

dud1410

je suis entrain de remplir un vecteur de queue exp;
queue<int> q;
std::vector<queue<int> > table_queue;
lorsque je veux remplir table_queue[i] j'ai besoin de faire table_queue.push_back()!!!!
est ce que quelq'un a une autre idee ne prenant pas beaucoup de temps!
merci d'avance encore une fois!!!!
lundi 25 août 2008 à 15:27:53 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

dud1410

no ca ete autre chose que j'ai cru que ca ete resolu mais maintenant ca persiste a donner le meme erreur
lundi 25 août 2008 à 15:30:24 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

neone

tu peux utiliser les iterator c plus interessant. au moins tu sais ou t'ajoute pas comme push_back() ça fait qu'empiler sur la fin . de toute façon t obligé d'un itertor pour reparcourir ta queu lol :). 
example:
vector<int> v;
for (vector<int>::iterator it = v.begin(); it!=v.end(); ++it) {
    cout << *it << endl;
}
boncourage
lundi 25 août 2008 à 15:32:08 | Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

neone

écoute lol. explique ce que tu ve faire lol.
boncourage

1 2

Cette discussion est classée dans : min, violation, inter, fin1, tti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access Violation [ par julok2 ] Salut,à l'exécution de mon programme, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :Unhandled exception in machin.exe : 0xC0000005 Access ViolationSi vous ave Debutant : Boucle et C :) [ par Tkaos ] Bonjour, Voila je suis nouveau ici et dans l'univers de la progz, Bon vais pas vous faire attendre, voici mon probleme : Comme je suis caremment novic erreur de violation access (violation d'acces) [ par pipic ] slt,J'ai une erreur de violation d'acces sous visual c++ à partir du code suivant (alors que ce code compile correctement sous dev cpp) :G déclaré la cin zapé .? [ par morgandetoi06 ] je capte pas, y a des cin>> qui sont zapés quand j execute ????#include #include using namespace std;int main(void){ char h,min,sec,ha,mina,seca,dist Ecriture dans un fichier [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !Ce coup-ci, j'ai un problème dans l'enregistrement de type integer dans un fichier texte. Voici mon code :#include <iostream.h&g Inter action entre deux dialogue box [ par klass ] Salut tout le monde,J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider en me disant comment se fait le transfert des données écrites(edit box) d'une dialogue box Jeu de dames - Min max [ par lacerto84 ] Salut tout le monde,Je commence en C++ et je souhaiterais réaliser un jeu.J'ai donc choisi de faire un jeu de dames avec IA.J'ai fait des recherches e Communication inter thread [ par marcounet1980 ] langage CJ'ai trois thread qui tourne sousunix et j'ai besoin de les faire communiquer (passage de commande, de trame)Comment puis je faire? sscanf(...) [ par nemmezis ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec l'utilisation de la fonction sscanf(...).En fait, je souhaite récupérer dans la chaîne de caractères les heu edit box 3D [ par pmolina ] j aimerai ajouter l effet de profondeur 3d a mes edit box. normalement celui -ci est actif par defaut mais dans mon cas les miennes sont planes.typiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales