Accueil > Forum > > > > Access violation lors de l'overture d'un fichier
Access violation lors de l'overture d'un fichier
lundi 25 août 2008 à 10:10:07 |
Access violation lors de l'overture d'un fichier

dud1410
|
salut tout le monde, voici mon code, for (int kt = 0; kt < numTrafficTypes_; ++kt) { for (int i = 0; i < max_n_users[kt]; ++i) { FILE *fin1=fopen("D:\\oppack\\min_inter_tti.txt","rb"); counter++; while(!feof(fin1)) { lu=fscanf(fin1,"%d %d",&UE_categorie1,&min_inter_tti); if ( UE_categorie1==categorie) { tab1.Min_inter_TTI=min_inter_tti; break; } } fclose(fin1); ............. tout marche tres bien,mais une fois counter atteint 1744 jobtients une erreur:EAcess Violation at adress ....write of adress..... est-ce que quelqu'un peut m'aide ! merci d'avance
|
|
lundi 25 août 2008 à 13:55:17 |
Re : Access violation lors de l'overture d'un fichier

neone
|
Bonjour, a mon avis. tu ouvre une seule fois le fichier au début avant le "for". aprés tu le ferme une fois ta fini. d'un autre coté la dimension de ton tableau doit étre >= nombre de données que tu vas extraire du fichier et normalement si ta pas d'autre prob de dimension ça devrait marché. boncourage
|
|
lundi 25 août 2008 à 14:11:28 |

juju12
|
C'est à quelle ligne que se produit l'erreur?
|
|
lundi 25 août 2008 à 14:12:30 |

dud1410
|
Merci beaucoup,mon programme marche tres bien 
|
|
lundi 25 août 2008 à 14:17:59 |

dud1410
|
ca ete produit a la ligne:FILE *fin1=fopen("D:\\oppack\\min_inter_tti.txt","rb");
|
|
lundi 25 août 2008 à 15:11:19 |

neone
|
alors c t le coup de openfile avant for ou autre chose?
|
|
lundi 25 août 2008 à 15:24:13 |

dud1410
|
je suis entrain de remplir un vecteur de queue exp; queue<int> q; std::vector<queue<int> > table_queue; lorsque je veux remplir table_queue[i] j'ai besoin de faire table_queue.push_back()!!!! est ce que quelq'un a une autre idee ne prenant pas beaucoup de temps! merci d'avance encore une fois!!!! 
|
|
lundi 25 août 2008 à 15:27:53 |

dud1410
|
no ca ete autre chose que j'ai cru que ca ete resolu mais maintenant ca persiste a donner le meme erreur 
|
|
lundi 25 août 2008 à 15:30:24 |

neone
|
tu peux utiliser les iterator c plus interessant. au moins tu sais ou t'ajoute pas comme push_back() ça fait qu'empiler sur la fin . de toute façon t obligé d'un itertor pour reparcourir ta queu lol :). example: vector<int> v; for (vector<int>::iterator it = v.begin(); it!=v.end(); ++it) { cout << *it << endl; } boncourage
|
|
lundi 25 août 2008 à 15:32:08 |

neone
|
écoute lol. explique ce que tu ve faire lol. boncourage
|
|
Cette discussion est classée dans : min, violation, inter, fin1, tti
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Access Violation [ par julok2 ]
Salut,à l'exécution de mon programme, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :Unhandled exception in machin.exe : 0xC0000005 Access ViolationSi vous ave
Debutant : Boucle et C :) [ par Tkaos ]
Bonjour, Voila je suis nouveau ici et dans l'univers de la progz, Bon vais pas vous faire attendre, voici mon probleme : Comme je suis caremment novic
erreur de violation access (violation d'acces) [ par pipic ]
slt,J'ai une erreur de violation d'acces sous visual c++ à partir du code suivant (alors que ce code compile correctement sous dev cpp) :G déclaré la
cin zapé .? [ par morgandetoi06 ]
je capte pas, y a des cin>> qui sont zapés quand j execute ????#include #include using namespace std;int main(void){ char h,min,sec,ha,mina,seca,dist
Ecriture dans un fichier [ par sebleboss2002 ]
Salut tout le monde !Ce coup-ci, j'ai un problème dans l'enregistrement de type integer dans un fichier texte. Voici mon code :#include <iostream.h&g
Inter action entre deux dialogue box [ par klass ]
Salut tout le monde,J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider en me disant comment se fait le transfert des données écrites(edit box) d'une dialogue box
Jeu de dames - Min max [ par lacerto84 ]
Salut tout le monde,Je commence en C++ et je souhaiterais réaliser un jeu.J'ai donc choisi de faire un jeu de dames avec IA.J'ai fait des recherches e
Communication inter thread [ par marcounet1980 ]
langage CJ'ai trois thread qui tourne sousunix et j'ai besoin de les faire communiquer (passage de commande, de trame)Comment puis je faire?
sscanf(...) [ par nemmezis ]
Salut tout le monde,J'ai un problème avec l'utilisation de la fonction sscanf(...).En fait, je souhaite récupérer dans la chaîne de caractères les heu
edit box 3D [ par pmolina ]
j aimerai ajouter l effet de profondeur 3d a mes edit box. normalement celui -ci est actif par defaut mais dans mon cas les miennes sont planes.typiqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|