begin process at 2012 05 28 05:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Access Violation avec un new char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access Violation avec un new char

mardi 13 juillet 2004 à 14:59:21 | Access Violation avec un new char

PSylvie

Bonjour,

mon application pour Smartphone 2003 plante toujours au même endroit (l'appli se ferme). Si je débugge, je constate un "0xC0000005 : Access Violation" lorsque je tente d'allouer l'espace mémoire nécessaire pour mon char*.

//Création d'un handle sur le fichier texte sélectionné
hfile = CreateFile(pathfileU,GENERIC_READ,0,NULL,OPEN_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL);
bsize = GetFileSize(hfile, NULL);
char* textA = new char[bsize+1];

Je ne vois vraiment pas où est le probème, pourquoi il plante. Quelqu'un pourrait m'aider, svp? Merci d'avance.
Sylvie
mardi 13 juillet 2004 à 19:08:17 | Re : Access Violation avec un new char

djl

new degage une exception std::bad_alloc et met le pointeur à NULL (0) dans le cas ou l'allocation ne s'est pas faite

if( !textA )
{
// pas d'allocation possible
}

l'access violation vient apres?
mercredi 14 juillet 2004 à 11:47:10 | Re : Access Violation avec un new char

imanewin32

pathfileU est un pointeur est ce que tu as fais l'allocation nécessaire lors de sa déclaration.
peut être que l'allocation ne se réalise pas correctement
mercredi 14 juillet 2004 à 11:47:13 | Re : Access Violation avec un new char

imanewin32

pathfileU est un pointeur est ce que tu as fais l'allocation nécessaire lors de sa déclaration.
peut être que l'allocation ne se réalise pas correctement
mercredi 14 juillet 2004 à 11:51:36 | Re : Access Violation avec un new char

djl

pathfileU peut aussi etre un tableau ou pointer vers une chaine litterale
mercredi 14 juillet 2004 à 15:40:51 | Re : Access Violation avec un new char

PSylvie

Merci pour toutes vos suggestions. En effet, avant mon new char, j'allouais mal de la mémoire , ce qui faisait tout foirer.
Sylvie

Cette discussion est classée dans : access, char, plante, violation, hfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access Violation [ par julok2 ] Salut,à l'exécution de mon programme, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :Unhandled exception in machin.exe : 0xC0000005 Access ViolationSi vous ave HELP je ne comprend pas pourquoi mon programme plante [ par surfeurnet ] j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais mon prog plante :-( [ par lcampeur ] Voilà, j'ai un programme qui consiste a envoyer des fichiers quelconques sur des postes référencés précedemment. Je dois pouvoir envoyé plusieurs fich prgramme qui plante lors de Lecture de fichier [ par samki ] Bonjourj utilise la fonction suivante pour lire des fichiers:CString GenerateHTML::bReadFileHTML(CString FileName){ DWORD dwWritten; CString PathTempl Access violation [ par thierry la fronde ] Bonjour,J'ai créé une appli SDI [VC6]. Grace à un dialog bar et ses boutons, je peux afficher différentes FormView. Jusque là ça fonctionne. Plusieurs access violation [ par fred100582 ] Salut,j'ai un problème lors de l'exécution d'un de mes programmes, j'obtiens le message d'erreur suivant:Unhandled exception in mainProgramme.exe: 0xc access violation [ par jerome86600 ] mon prog recupere les coordoné d une camera par reseau , separe les coordoné pour les convertir en numérique pour les envoyer sur la cammais voila j a Access violation [ par minet03 ] Coucou, J'ai fait une fonction dans laquelle je passe un pointeur : Ajout(Carnet* pPrevItem,...) {    pPrevItem->pSuivant = new Carnet;    ... } et il Multithread et access violation sur sortie application [ par themaste ] Salut a tous!Je suis sur un programme multithread, et j'ai un problème lors de la sortie de mon application.En fait, lorsque je sors, le debugger affi Erreur : Access violation [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Je fais ceci : FILE *ip_file;seek(ip_file, synchro_bytes[1], 0);  //synchro_bytes stocke mon 1er octet de synchro, je me positionne des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,641 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales