begin process at 2012 02 10 21:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Access en lecture et en écriture d'un port.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access en lecture et en écriture d'un port.

vendredi 29 juin 2001 à 15:56:41 | Access en lecture et en écriture d'un port.

Philipin_Alain

Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas sous NT. Y a t-il une API une DLL ou autre chose???? si oui, laquelle!
Un grand merçi à celui qui pourra me donner la solution car apparement il n' y a pas beaucoup de monde qui connaissent la réponse.

Alain.

mercredi 24 octobre 2001 à 16:11:45 | Re : Access en lecture et en écriture d'un port.

Koudac

Moi j'ai un pti composant pour c++ builder qui me permet d'acceder a n'importe qu'elle entrée ou sortie du pc.
On peut l'utiliser pour lire et modifier l'etat des registres du port Lpt.

Laisse moi ton mail et je t'envoie ça.

-------------------------------
Réponse au message :

Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas sous NT. Y a t-il une API une DLL ou autre chose???? si oui, laquelle!
Un grand merçi à celui qui pourra me donner la solution car apparement il n' y a pas beaucoup de monde qui connaissent la réponse.

Alain.

lundi 3 décembre 2001 à 16:40:28 | Re : Access en lecture et en écriture d'un port.

ludo

Je souhaite accéder à certain port de mon pc en lecture.

Pourrais-tu m'envoyer également ce composant.

Merci

Réponse au message :

Moi j'ai un pti composant pour c++ builder qui me permet d'acceder a n'importe qu'elle entrée ou sortie du pc.
On peut l'utiliser pour lire et modifier l'etat des registres du port Lpt.

Laisse moi ton mail et je t'envoie ça.

Réponse au message :

Alain.

lundi 3 décembre 2001 à 18:23:48 | Re : Access en lecture et en écriture d'un port.

coudac

Je laisse l'adresse les refférences du composant, que vous pourrez télécharger sur le net très facilement.

liens :
http://www.vclcomponents.com/download.asp?ID_COMPONENT=16294

ps: en cas de probleme vous avez mon Email Coudac@caramail.com

Réponse au message :

Merci

lundi 3 décembre 2001 à 18:25:48 | Re : Access en lecture et en écriture d'un port.

coudac

Je laisse l'adresse les refférences du composant, que vous pourrez télécharger sur le net très facilement.

liens :
http://www.vclcomponents.com/download.asp?ID_COMPONENT=16294

ps: en cas de probleme vous avez mon Email Coudac@caramail.com

Réponse au message :

Merci

jeudi 7 août 2003 à 10:39:03 | Re : Access en lecture et en écriture d'un port.

loic81

Réponse au message :

> Je laisse l'adresse les refférences du composant, que vous pourrez télécharger sur le net très facilement.
>
> liens :
> http://www.vclcomponents.com/download.asp?ID_COMPONENT=16294
>
> ps: en cas de probleme vous avez mon Email Coudac@caramail.com
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
>
> Je souhaite accéder à certain port de mon pc en lecture.
>
> Pourrais-tu m'envoyer également ce composant.
>
> Merci
>
>
jeudi 7 août 2003 à 10:41:03 | Re : Access en lecture et en écriture d'un port.

loic81

Les drivers LINX, ils sont compatibles borland 5.02?
Si non, est-ce qu'il y en existe une version adaptée?
merci d'avance

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je laisse l'adresse les refférences du composant, que vous pourrez télécharger sur le net très facilement.
> >
> > liens :
> > http://www.vclcomponents.com/download.asp?ID_COMPONENT=16294
> >
> > ps: en cas de probleme vous avez mon Email Coudac@caramail.com
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> >
> > Je souhaite accéder à certain port de mon pc en lecture.
> >
> > Pourrais-tu m'envoyer également ce composant.
> >
> > Merci
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : lecture, access, port, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'info depuis le port COM avec MS-Access [ par yves64 ] Bonjour, J'ai une application Access qui doit recevoir des données d'un chronomètre externe relié au PC par le port COM. Jusqu'ici, j'utilisais le MSc lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6 [ par Guiling39 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à lire une base de données Access. Dans cette base Access, j'ai plusieurs Table qui s'enregistre sous le [c++] Lecture port série [ par pop70 ] Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant lecture port parallèle avec VB [ par fatinof ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application de supervision d'un automate, et pour ce faire je dois pouvoir lire les données s driver port parallèle [ par Malloc16 ] Salut à tous ! Je suis actuellement sur un projet dans lequel je dois procéder à une lecture du port parallèle avec un programme écrit en langage C, s Simuler une execution [ par keket ] Bonjour, j'ai une question : je désire simuler l'execution d'une lecture et d'une écriture grâce a des threads. Mon programme marche, mais j'ai un pro Utilisation de Inpout32.dll [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe dois développer une application qui déclanche un affichage lorsque l'on reçoit un front montant sur la broche D0 du port parallèle. C Comment gérer les caractères spéciaux comme "ç" en lecture et en écriture [ par aurelie2003 ] Bonjour,Mon code ne comprend pas lorsque j'entre au clavier un ç. Voici un exemple:string langue;cout//Supposons que je rentre : françaiscin>>langue;i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,909 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales