begin process at 2012 05 28 05:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Access+DAO+MFC+ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access+DAO+MFC+ComboBox

mercredi 18 août 2004 à 09:20:33 | Access+DAO+MFC+ComboBox

amani84

Salut;
je voudrai connaitre le code pour pouvoir inserer des lignes de ma base access dant une combobox.
merci.

Ah oui;aussi connaissez vous la bibliothèque "include" qui contien le type "CRecordset"
jeudi 26 août 2004 à 18:01:35 | Re : Access+DAO+MFC+ComboBox

picinounours51

Insérer ligne ComboBox
controle.AddString("" ou var);

bibliothèque CRecordset
#include <afxdb.h>

Cette discussion est classée dans : combobox, access, mfc, dao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter Static et MFC [ par xXTomTomXx ] Je travaille en mfc et j'ai vrément besoin d'aide.J'ai crée dynamiquement plusieur static et une combobox.Je n'affichee qu'une static et j'aimerai la MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des [MFC] ComboBox&fenetre [ par Naouel12 ] j'ai besoin d'afficher une fenetre selon le choix dans une comboBox...Comment je fais? Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? [MFC] ComboBox et Scroll Horizontal [ par Helau ] Bonjour,Dans mes applications, j'ai des boites de dialogues avec des combobox dont les données sont trop longue pour apparaitre totalement. Je ne peu Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et serialisation et mfc [ par ebrainis ] Il y a un truc que je je ne comprend pas avec la serialisation (c'est mon premier programme mfc). C'est peut-ietre tres simple, mais j'ai besoin d'un connexion AS400 et access [ par dou7a ] j'ai besoin de connaitre comment je fait pour ce connecté au prés d'access à AS400

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales