begin process at 2012 05 28 05:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Access CREATE TABLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access CREATE TABLE

vendredi 17 décembre 2004 à 09:28:11 | Access CREATE TABLE

Steph115

Membre Club
Bonjour j'utilise Access2003 et je voudrais creer une BDD avec des requetes SQL ma requete est la suivante :

CREATE TABLE `essai` (
`id` INTEGER NOT NULL,
`nom` varchar(80) NOT NULL,
`prenom` varchar(80) NOT NULL,
`notes1` varchar(255),
`notes2` varchar(255),
`notes3` varchar(255),
`moy_tri_1` varchar(10),
`moy_tri_2` varchar(10),
`moy_tri_3` varchar(10),
`moy_ann` varchar(10),
PRIMARY KEY ( `id` )
);

Mon probleme est le suivant Access ne reconnait pas default et auto_increment.

Si quelqu'un a la solution merci de me faire signe.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
vendredi 17 décembre 2004 à 12:55:16 | Re : Access CREATE TABLE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Passe par ADO pour cela car ne me parait pas etre pris en charge par SQL.
exemple ici dans CreaBase.cpp:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 décembre 2004 à 12:59:00 | Re : Access CREATE TABLE

Steph115

Membre Club
Merci Je vais jeter un coup d'oeil.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
samedi 18 décembre 2004 à 01:59:43 | Re : Access CREATE TABLE

boumarsel

Access reconnait "default" et "auto increment", SQL les prend en charge aussi...
essai de creer une table par "le mode creation" et tu verras que tu peux choisir l'option autoincrement pour un champ et definir sa valeur par defaut...
pour SQL auto ncrement correspond au type COUNTER, pour default je sais pas exactement, je pense qu'il suffit d'initialiser le champs lors de la creation de la table par CREATE TABLE...

samedi 18 décembre 2004 à 11:00:08 | Re : Access CREATE TABLE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EXCELLENT RAPPEL, c'est bien COUNTER pour autoIncr.
J'ai teste ceci dans Access et passe impec:
Sub test()
CurrentDb.Execute "CREATE TABLE td (a COUNTER,c CHAR(8),PRIMARY KEY (a))"
End Sub

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : access, table, create, varchar, moy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un fichier texte dans une table access et vis versa [ par romydamour ] Salut tout le monde,voila je suis en stage et je rencontre pas mal de problème avec les bases de données.En fait ce que j'aimerai faire c'est récupére passer le contenu d'un fichier.txt dans une table access [ par romydamour ] salut,j'ai parcouru un peu toutes les sources concernant les bases de données, et j'ai trouvé comment passé de access à un fichier.txt, mais rien sur creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso create table ??!! [ par darkos ] bonjour a tous, bon voila j'utilise visual c++ 6, j'ai une connexion a une base de donnée access est je veut créer une table, et quand je fait:pCmd->C Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6 [ par Guiling39 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à lire une base de données Access. Dans cette base Access, j'ai plusieurs Table qui s'enregistre sous le créer une table nomé image en Access par SQL [ par monimon18 ] bonjour je veut créér une table nomé image en code SQL en ACCESS mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas; create table image(champ1 int,champ2 int) Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa DBE Administrator [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai deja poser une question sans réponse malheureusement donc je precise un peu.J'ai créer une DB Sous Access Et je ne parviens pas à l'ouvrir manipulation de table [ par bibifinal ] Bonjour tout le mondeje m'explique sur mon petit probleme, j'ai une table qui contient des informations que je veu avoir, je l'obtient de cette manièr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales