Accueil > Forum > > > > accès a une url
accès a une url
mercredi 3 juin 2009 à 04:52:45 |
accès a une url

NnGgHh
|
Bonjour, je suis actuellement au bout de la crise de nerfs : je cherche a utiliser, dans mon programme en C++ fonctionnant sous MAC, une image dont je connais l'URL. Cette image est celle fournie par une camera réseau lorsque je tape l'URL suivante : "IP de ma camera"/-wvhttp-01-/getoneshot je n'ai aucun problème pour visualiser l'image via mon navigateur, je peut même l'enregistrer. voici le code que j'utilise (je l'ai en grande partie pompe sur ce site ou un autre) int main() { char buffer[SIZE]; memset(buffer,0,SIZE); MakeClient("192.168.1.249",80); send(sock,"GET /-wvhttp-01-/getoneshot \n\r",sizeof("GET?/-wvhttp-01-/getoneshot?\n\r"),0); recv(sock, buffer, sizeof(buffer), 0); for(int i=0;i
|
|
mercredi 3 juin 2009 à 08:37:33 |
Re : accès a une url

fregolo52
|
A 1ere vu ta requete est fausse. Tu fais un send (TCP), ta webcam attend une requete HTTP (je pense).
utilise plutot des api http, je ne les connais pas sous MAC.
utilise etherreal ou wireshark pour expionner les trames.
|
|
Cette discussion est classée dans : buffer, image, url, wvhttp, getoneshot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
savoir si un buffer est alloué [ par sebastienbro ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment je pourrais déterminer si un buffer est déjà allouée, pour pouvoir par exemple, l'allouer.Merci d'avanceBye\* -- Se
Icone et Dialogue [ par sebastienbro ]
Bonjour,J'ai un dialogue que j'affiche grâce a CreateDialog. Jusque là aucun problème.Seulement, j'ai mis une image, et je voudrai insérer dans mon im
Comment changer une image ?? [ par andrealphus ]
4ndr&@lphu$bonjour tt le monde,voilà, j'ai créer une dialogBox non-modal via CreateDialog.elle affiche une image et un bouton....maintenant, en foncti
Lire le color buffer [ par RaphAstronome ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment on fait pour lire ce qui est affiché a l'écran (color buffer) avec OpenGl. Est il possible de le faire avec le z-buf
Bouton sans bordure [ par victorcoasne ]
Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedansPS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordureVous
Aujout texte sur une image et sauvegarde [ par Koryn38 ]
Bonjour,Je suis sous Visual Studio .NET en VC++, je capture une image (carte d'acquisition), qui est alors stockée dans un buffer.Après le capture, j'
Petit Bugg [ par ToToL ]
Tout d'abord voici mon code : #include int main() { install_allegro(SYSTEM_AUTODETECT, &errno, atexit);set_color_depth(16);set_gfx_mode(GFX_AUTODETECT
vreation video a partir d'addresse memoire de buffer image [ par rasta_raf ]
Bonjour,-Je voudrais savoir s?il y a un programme, une application ou autre pouvant, à partir de l?adresse d?une mémoire buffer d?une image (cette ima
image+texte dans un bouton [ par julienbj ]
Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les de
Horoscope (recuperer sur site) [ par Tidam ]
Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|