begin process at 2012 05 28 05:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Acces SMTP LocalHost Relai / Redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces SMTP LocalHost Relai / Redirection

samedi 17 octobre 2009 à 11:59:07 | Acces SMTP LocalHost Relai / Redirection

scrunchs

Bonjour,

J'utilise une application "A" qui dirige les mails que l'on rédige vers un SMTP unique que je peux choisir au départ.
J'utilise une application "B" qui sert de Bridge et récupére puis traite les signaux contenus dans les mails envoyés par l'application "A" en interne par le SMTP LocalHost (127.0.0.1).

Mon souci est que je voudrais récuperer des mails d'alertes de disfonctionnement que peut m'envoyer l'application "A" et qui ne sont d'aucune utilité pour l'application "B".

Question : existe-t-il un outil qui me permettrait de récupérer les mails vers un SMTP interne (disons 127.0.0.2 si tant est que cette adresse existe) puis cet outil redirigerait les mails destinés à l'application "B" vers 127.0.0.1 et les autres vers mon provider (Free : smtp.free.fr). Exemple : le destinataire XXX@YYY sera dirigé vers le SMTP localhost 127.0.0.1 et donc traités par l'application "A" qui y est "branchée" et tous les autres destinataires seront dirigés vers le SMTP de mon provider (FREE).

Mes connaissances en informatiques sont légères, donc je n'ai pas acces à toute solution complexe à mettre en oeuvre.

C'est super urgent et je ne sais pas faire

Merci d'avance pour votre aide

Scrunchs !

Cette discussion est classée dans : application, acces, smtp, localhost, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

smtp ;cdonts et asp =>mails dans badmail? [ par VB ] qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des mails qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais si [SMTP] info [ par Nylsax ] Bonjour,Si j'installe  un serveur  smtp sur mon poste, 1. Cela veut-il dire que l'on peut envoyer un mail sans dépendre de son FAI ? 2. Cela veut-il Création socket pour Application serveur sous VxWorks [ par sebounty ] Bonjour,J'aimerais réaliser une application serveur C++ tournant sur un PC embarqué fonctionnant sous VxWorks.Cette application devra communiquer avec Comment bloquer une socket [ par laurent 50 ] Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po récuperer un paramétre dans un fichier.ini [ par odin13013 ] Bonjour,juste une petite question....Lorsque je lis dans le fichier.ini :   [TRAME1]APPLICATION=CFONCTION=JPRIORITE=1AGE_MAX=SsEchantillonnage=1par ex Aide et information [ par petermadio ] Salut à tous.Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos codes et que Dieu vous béniseeje suis entrain de développer un intranet de comminication déploiment [ par souma199 ] bonsoir,j'ai un probleme au niveau de mon application ,j'ai fait une application et au niveau de deploiment j'aimerai que le programme soit verifier s Mfc qui ne se lance pas [ par niou42 ] Bonjour a tous et a toutesvoila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005Le problème c'est lorsque je lance l' fermer application/processus (executer un bat en c++) [ par dgac ] Bonjour ,j'ai cherché sur internet sans trouvé comment faire pour fermer une application ou tuer un processus (movamp.exe dans mon cas)Par ailleur je icon pour une application console? [ par Slown ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une icon, créée avec VC++, pour une application console. Je n'ai trouvais que des tutz pour les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales