begin process at 2012 05 28 05:04:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Acces aux Ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces aux Ressource

lundi 10 mars 2003 à 15:14:32 | Acces aux Ressource

crocejf2000

Salut a tous,

Avant sous borand, j'avais de définis
#define MonTexte "Blablablabla...etc" ,environ 200 lignes

Maintenant je suis sou VC++.net et il prend ne passe pas >2048 caracteres !

J'ai mis tout ca en ressource mais j'y accede comment, comment puis-je faire autrement ?

Hart
lundi 10 mars 2003 à 15:56:21 | Re : Acces aux Ressource

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LoadResource(...)
LockResource...()
et tu ptr sur data.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
>
> Avant sous borand, j'avais de définis
> #define MonTexte "Blablablabla...etc" ,environ 200 lignes
>
> Maintenant je suis sou VC++.net et il prend ne passe pas >2048 caracteres !
>
>
> J'ai mis tout ca en ressource mais j'y accede comment, comment puis-je faire autrement ?
>
> Hart
mardi 27 mai 2003 à 01:43:16 | Re : Acces aux Ressource

Shouwi

Yo je pense ne pas etre le seul dans ce cas, mais je n'arrive pas à me servir correctement du loadresource... enfin surtout du findresource qui me renvoie toujours un NULL.
J'aimerais si ct possible que qqn add ou m'envoie un exemple le plus con possible pour se servir de ces fonction.
Merci d'avance :)

PS : au cas ou une ame charitable se manifeste et daigne envoyer un exemple : didifoul@free.fr thx

Réponse au message :

> LoadResource(...)
> LockResource...()
> et tu ptr sur data.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut a tous,
> >
> > Avant sous borand, j'avais de définis
> > #define MonTexte "Blablablabla...etc" ,environ 200 lignes
> >
> > Maintenant je suis sou VC++.net et il prend ne passe pas >2048 caracteres !
> >
> >
> > J'ai mis tout ca en ressource mais j'y accede comment, comment puis-je faire autrement ?
> >
> > Hart
>
mardi 27 mai 2003 à 08:53:18 | Re : Acces aux Ressource

BruNews

C'EST FAIT.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Yo je pense ne pas etre le seul dans ce cas, mais je n'arrive pas à me servir correctement du loadresource... enfin surtout du findresource qui me renvoie toujours un NULL.
> J'aimerais si ct possible que qqn add ou m'envoie un exemple le plus con possible pour se servir de ces fonction.
> Merci d'avance :)
>
> PS : au cas ou une ame charitable se manifeste et daigne envoyer un exemple : didifoul@free.fr thx
>
>
> Réponse au message :
>
> > LoadResource(...)
> > LockResource...()
> > et tu ptr sur data.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut a tous,
> > >
> > > Avant sous borand, j'avais de définis
> > > #define MonTexte "Blablablabla...etc" ,environ 200 lignes
> > >
> > > Maintenant je suis sou VC++.net et il prend ne passe pas >2048 caracteres !
> > >
> > >
> > > J'ai mis tout ca en ressource mais j'y accede comment, comment puis-je faire autrement ?
> > >
> > > Hart
> >
>
lundi 22 novembre 2004 à 12:17:02 | Re : Acces aux Ressource

thiosyiasar

Salut

C'est dommage que l'exemple ne figure pas ici...
Ca m'aurai intéressé...

Nico
lundi 22 novembre 2004 à 12:28:53 | Re : Acces aux Ressource

BruNews

Mais si, exemple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450
code dans Testeur.cpp

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ressource, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces à une ressource binaire [ par r144 ] Bonjour, j'ai ajouter une ressource dans mon prog exe.J'en suis à....void* data = LockResource(global)et la suis bloqué je sais pas quoi faire de mon Ressource ave QT ??? [ par PunkDude424 ] Salut, je me doute un peu de la réponse a ma question mais je la pose quand meme des fois que cela serait possible.Je travail avec QT et j'ai deja tra #if et #include [ par Xilofeon ] salutvoila je cherche le moyen d'inclure une ressource externe que si c'est celle si est présente et installé.En gros ma ressource n'est pas indispens Acces à une base access en C [ par michelc ] BonjourJe souhaite communiquer avec une base access sans passer par l'odbc.Il y a plein d'exemples mais je trouve cela compliqué surtout que je veux t Acces class a travers un timer [ par dambeaufort ] Bonjour, je viens de creer un timer sous MFCce timer devrais m'appeler une fonction d'une classe, le probleme c que ca me dit que m'a fonction n'est p DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro image bitmap et static [ par batrasog ] voilà , je voulais affichier une image bitmap qui est dans une ressource , j'ai cherché un peu partout mais il me manque encore un argument pour SendM Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo comment afficher jpg en ressource binaire (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre problème entre acces et visual C++ 6(MFC) [ par snowsurfer69 ] bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFCen fait voila:je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales