begin process at 2012 05 28 05:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Accès ressources binaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès ressources binaires

mercredi 5 octobre 2005 à 19:48:39 | Accès ressources binaires

Galmiza

Salut,

Je souhaite inclure des données dans un executable et pouvoir y accéder dans le programme.
J'ai inclu le fichier contenant les données dans une ressource de type bidon (ni cursor, ni bitmap etc) mais comment accéder aux données ?

Merci

mercredi 5 octobre 2005 à 21:15:22 | Re : Accès ressources binaires

Cette discussion est classée dans : données, accès, accéder, ressources, binaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment accéder à une base de données en C [ par merryl ] bouc_sindinQuelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...Car je suis novice dans le langage et pour l'instant Accès à une base de données PostgreSQL [ par lescroel ] Bonjour,Je cherche à accéder à une base de données PostgreSQL en C++.Je démarre de zéro sur le sujet.Quelqu'un aurait il quelque chose pour m'aider à Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, Fichier accès direct [ par ricomiracle ] Bonjour,Je dois réaliser une interface type base de donnée avec un fichier de données. Pour optimiser les perf, j'utilise un fichier d'accès direct (j fichiers binaires, ascii et bcd en C [ par kazoumoulox ] salut a tous, je commence a devenir un habitué des questions sur le forum.... je suis tjrs en stage...et un petit problème se pose... En fait je récup Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser