begin process at 2012 05 28 05:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Accès ressources binaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès ressources binaires

mercredi 5 octobre 2005 à 19:48:39 | Accès ressources binaires

Galmiza

Salut,

Je souhaite inclure des données dans un executable et pouvoir y accéder dans le programme.
J'ai inclu le fichier contenant les données dans une ressource de type bidon (ni cursor, ni bitmap etc) mais comment accéder aux données ?

Merci

mercredi 5 octobre 2005 à 21:15:22 | Re : Accès ressources binaires

Cette discussion est classée dans : données, accès, accéder, ressources, binaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment accéder à une base de données en C [ par merryl ] bouc_sindinQuelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...Car je suis novice dans le langage et pour l'instant Accès à une base de données PostgreSQL [ par lescroel ] Bonjour,Je cherche à accéder à une base de données PostgreSQL en C++.Je démarre de zéro sur le sujet.Quelqu'un aurait il quelque chose pour m'aider à Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, Fichier accès direct [ par ricomiracle ] Bonjour,Je dois réaliser une interface type base de donnée avec un fichier de données. Pour optimiser les perf, j'utilise un fichier d'accès direct (j fichiers binaires, ascii et bcd en C [ par kazoumoulox ] salut a tous, je commence a devenir un habitué des questions sur le forum.... je suis tjrs en stage...et un petit problème se pose... En fait je récup Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont accéder à une base de données access avec Visual C++ 6.0 [ par ludo_it ] salut je voudrais savoir comment faire pour se connecter, lire et écrire sur une base de données access en utilisant la méthode ADO avec Visual C++. J recuperation de données binaires sur un port serie [ par Loizo ] Salut amis bourrico(deurs) ! Voila le probleme : Je bosse avec mes gentils electroniciens (grrrr :) ) et je dois recuperer leurs données binaires sur Charger données de ressources [ par Galmiza ] Salut, Je mets des données quelconques (sans type particulier) dans les ressources, mais je n'arrive pas a les charger. La fonction "FindResourceEx"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales