begin process at 2012 05 28 05:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Accès aux ports serie sur Cygwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès aux ports serie sur Cygwin

mardi 21 juin 2011 à 10:57:38 | Accès aux ports serie sur Cygwin

daphn

Bonjour à tous,
je souhaite accéder aux ports série sur cygwin,
je suis débutante, j 'ai besoin de votre aide please!!!!!

Cette discussion est classée dans : serie, accès, ports, cygwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment communiquer simplement avec les ports serie ou parallèle [ par smoratoff ] Bonjourje voudrais savoir comment je peut (si possible de manière assez simple) lire et écrire des donné en binaire sur le port série ou parallèle de Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous Windows Mobile. [ par jobess ] Je developpe une appli qui me permettrait d'envoyer des commandes AT sur le réseau téléphonique.Ceci à partir d'un smartphone sous WM6 (HTC S710).La f Dernier volet de lecture de caractere [ par xasm ] Bonjour, Grâce à vous tous le squelette du programme est terminé il ne reste plus que l'habillage. En fait le programme écrit dans des fichie communication serie entre un pc et un pic [ par chabeka ] je suis en stage et je veux envoyé et recevoir des trames de données sur un pic par une liaison serie rs232. quelqu un aurai une idée la dessus ou une Différence entre un port serie et un port PCI [ par wallie0703 ] Est ce quelqu'un connait les différences entre un port série et un port PCI? Merci.Bien à vous... utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ] Bonjour!!  j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées et je Accès disque dur [ par JejeLand ] Bonjour,J'utilise les fonctions ReadFile et WriteFile pour lire et écrire sur un disque dur. Tout va bien tant que le disque ne contient pas de mauvai programme LSerie [ par monaelwy ] Bonjour j'ecris un programme en visual C++ et j'ai besoin d'utiliser la commande GetCts() de la porte serie .c'est a dire qu'en applicant une differe WMI et C++ port serie [ par tutu91 ] Bonjour à tous.Voici mon pb.J'ai un programme (que je dois modifier) qui utilise WMI pour récupérer les status des ports COM.Seulement lorsque j'utili super-administrateur sous Vista Pro [ par fmourmaux ] Bonjour, Je suis AD sur un PC avec Vista Professionnel SP1 et un processeur QuadCore. Dans les paramètres de sécurité, j'ai interdit l'accès à "tout l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales