begin process at 2012 05 28 05:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

acces memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces memoire

mercredi 13 septembre 2006 à 16:39:35 | acces memoire

denoo

je veux acceder directement a la memoire phisique
et faire une lecture de tous le sisque par exemle ou d'un flash disc
afin de recuperer des fichier perdu
quelqu'un peut m'aider svp
mercredi 13 septembre 2006 à 16:58:31 | Re : acces memoire

niketou

Un post suffit stp.
mercredi 13 septembre 2006 à 17:22:50 | Re : acces memoire

luhtor

Bas si tu veux récupérer des fichiers perdus, ya des programmes pour ca. Maintenant si tu veux le programmer, j'ai aucune idée comme faire ca.

Cette discussion est classée dans : acces, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ? Acces au fichier [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon... ca me prendrais un ou des tutoriels sur les modes d'acces au fichiers, binaire séq txt... le plus complet possible merci! Acces a des requetes sous vc++ [ par f1cobra ] Commender acceder sous vc++ a des requetes crées sur une base de donnees access ?Mercicobra Probleme fwrite en langage c [ par xavan ] Voila un programme qui doit effectue un tri externe.jai les fonctions suivante(creation pour cree le fichier principal et les fichiers auxiliaire).Le Chaine de Char et Memoire ! [ par Soft ] Bonjour,Qq1 connait il un moyen pour charger le contenu d'un fichier (pouvant atteindre plusieurs dizaines de MO) dans un char *buffer;Car meme avec u liste des programmes en memoire !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde ,je charche un code en C pour recupererla liste des programmes charger en memoire ainsi que ce qu'il renvoie en cas d'erreur (ce qui pile memoire avec structure de pointeur [ par Nonobis ] slttjs avec ma calculatrice des p'titsproblemes ...ils faut que je recupere les valeurs saisies que cela soit nombre ou signe et les stock dans la pil Acces a une donnée membre static via un thrread [ par pito50 ] Bonjour,J'initialise une donnée membre static d'une classe dansmon proccess principale. Par la suite je crée un thread al'aide de AfxBeginThread et j' accès à access sous visual cpp [ par unsylver ] Peut on acceder (ecriture, lecture...) à un fichier acces depuis un programme visual cpp?ADO est-il obligatoire, ou peut on plus simplement ecrire ou acces a une bdd en c++ a partir d'unix [ par nezar ] salut tous le monde, je suis un debutant en c++, et je bosse sur un projet C++, je suis sur une station SOLARIS, avec un compilateur SUN.en ce moment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales