begin process at 2012 05 28 05:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

acces materiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces materiel

mercredi 16 mars 2005 à 08:53:58 | acces materiel

jonaldo

voila je dois accederau materiel sur une carte pour pouvoir leire des donnees et les afficher mais g aucune idee du codage.
mes classe sont:
accmat
~accmat
Lirevitessenoeud
lirendpdonoeud
lirenbsdonoeud
LireEtatEntree
LireEtatSortie
LireNbDeSortie
LireNbEntRee

voila c la norme rs232
je code sous linux avec kylix3
aidez moi svp c vraiment tres important merci  bcp
mercredi 16 mars 2005 à 09:09:12 | Re : acces materiel

cleter

bein, pour accédé a ton matériel ca depend de ton matériel et la, on peu pa trop t'aidé!!
Par contre pour la communication en RS232 la, je suis sur que tu doi trouvé tou ce qu'il te faut sur ce site. Cherche un peu ....
(je l'ai deja fai, mais en vb sous windows, donc je peu pa trop t'aidé, mai je suis sur que ya deja ce qu'il fau sur le site)

mercredi 16 mars 2005 à 09:13:10 | Re : acces materiel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voila deja 2 liens, sources de ymca2003:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18704
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22441

si besoin, tu poses questions en comment sous les sources.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : acces, materiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte hilsher acces materiel avec dll [ par jonaldo ] voila je dois faire une dll en lien avec  une api un truc comme ca qui me permet d'acceder a une carte hilsher et ou je pourrai que y lire differente Acces aux données de la carte son [ par Guegue85 ] Bonjours,J'avais deposé une requette hier soir, mais je crains de ne pas avoir été claire. J'aimerais savoir comment on a accès aux données de la cart string [ par blueburry ] Bonjour,je suis debutant en c++ et je dois creer une fonction lire() ki retourne un string.En fait lire() contient la fonction  GetPrivateProfileStrin detection de configuration du materiel d'un pc [ par halwas ] bonne programationbonjour ,je veux programmer un logiciel similaire à SisoftSandra mais je n'ai pas arrivé .Pouvez-vous m'a Probleme avec l'acces aux fichier [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,Je suis entrain de crée un programme qui ouvre un fichier et il ne veut pas fonctionner en sachant que j'utilise dev c++ pour le compiler acces violation [ par mamag ] Bonjour,j'ai crée une DLL sous VC++ à l'aide de la librairie ADO, pour la tester j'ai créé un programme en c++ qui l'utilise, mais en mode debug, j'ai probleme acces [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila j'ai crée la procédure suivante : ---------------------------------------------------------------------------- void ReversD(char *D_pt Linux - Acces aux fichiers [ par Ensias ] je programme en c sous linux  , et parfois lorsque j'utilise fopen il me sort une erreur de segmentation.est ce que quelqu'un connait le sens de cette Recuperer chemin d'acces [ par largo118 ] Bonjour à tous,  je voudrais savoir comment faire pour pouvoir recuperer le chemin d'acces d'un fichier selectionné par l'utilisateur grace à une boit tutorial c++builder connexion acces [ par kazer04 ] salut a tous je suis debutant en c++ j'aimerai avoir un lien vers un tuto qui m'expliquerais pas a pas une l'etablissement d'une connexion  a une base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales