begin process at 2012 05 28 05:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

acces à une machine distance avec les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces à une machine distance avec les sockets

mardi 10 novembre 2009 à 00:02:46 | acces à une machine distance avec les sockets

marwamouna

Bonsoir tout le monde,
J'ai un projet à faire qui consiste se connecter à une machine distante en utilisant les sockets sans aucun protocole prédéfini d'avance.L'Os des deux machines sera LINUX
On est censé accéder à la machine distante et pouvoir afficher toute l'arborescence sans contraintes d'accés et ouvrir les fichiers et ceci en programmant un code en C C++ ou java à l'aide des sockets.
SVP aidez moi c'est urgent.
Cordialement
samedi 14 novembre 2009 à 15:04:47 | Re : acces à une machine distance avec les sockets

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour les sockets, regarde par ici. Pour les répertoires, là (opendir/readdir).

Cette discussion est classée dans : acces, machine, distante, distance, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 tiers [ par lysane ] je souhaite executer des ordres depuis ma machine sur une machine distante mais je dois passé par un serveur central qui gère les ordres, je ne peux p acces fichier à distance [ par ezekiel_ezekiel ] salut à tous,voila mon problème: je voudrais transferer uniquement le contenu d'un fichier que j'ai en local dans un fichier sur un serveur sans faire exécuter une commande sur une machine distante [ par maximus14 ] Bonjour,Avec Visual C++ j'envoie sur un serveur Linux un fichier .sh et je veux l'exécuter depuis mon programme sans passer par des console comme cmd, Sockets en C : connexion distante [ par zer000 ] Salut, Je débute dans les sockets? J'ai réussi une connexion local et j'aimerais faire une connexion distante.. Comment faire une connexion distante RAW Sockets [ par zod331 ] Bonsoir, Est-il possible d'activer les sockets brute (RAW Sockets) sous windows seven ? Merci Récuperer la version d'OS d'origine lorsque que l'on est sur une Machine Virtuel. [ par Mikey74 ] [^^peur]Bonjour à tous, Je recherche un moyen de connaitre la version de l'OS Microsoft d'origine lorsque le soft est lancé sur une machine virtuel . Améliorer VNC ?? [ par zer000 ] Bonjour Est-ce possible d'améliorer le logiciel VNC ou NTRconnect (qui sont 2 logiciels qui permettent de contrôler un PC a distance) de sorte qu'on [Problème] Se connecter à un pc à distance en C++ [ par mt3b42 ] Bonjour à tous , Je voudrais créer un programme qui se connecte sur un pc du même réseau et qui récupère des informations . Mais problème ,je ne trouv [mathlab]classification dendrogramme [ par saaaraaah ] Bonjour, Je souhaite effectuer un dendrogramme sur matlab mais j'aimerais pouvoir choisir moi même les distances. J'ai tout d'abord utilisé le prog [Sockets] Petit soucis sur client FTP avec les sockets [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'ai développé un petit client FTP dans un langage propriétaire. Je pose ma question dans la section Linux, car je pense que les lin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales