Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Acces Fichier Reseau [ Windows / Fichier & Disque ] (zibo3)

lundi 3 décembre 2007 à 09:56:29 | Acces Fichier Reseau

zibo3

Bonjour,
J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le droit à une boite de dialogue avec la demande d'un user et d'un password mais je n'ai pas trouvé de fonctions me permettant de faire la même chose en C++. Je précise que je travaille sous Windows. Quand j'utilise une fonction genre  fopen ou open j'ai simplement le droit à un ACCESS DENIED.
Aidez moi, j'ai pas mal farfouillé sur le web et je n'ai rien trouvé....

Merci
Steve

lundi 3 décembre 2007 à 14:19:12 | Re : Acces Fichier Reseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
A partir d'ici, LogonUser() et suivantes:
[ Lien ]

tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Je n'ai pas moyen de tester actuellement.

ciao...
BruNews, MVP VC++

lundi 3 décembre 2007 à 15:54:26 | Re : Acces Fichier Reseau

zibo3

Merci pour la page d'info.
J'ai déjà utilisé la fonction LogonUser et suivante et cela marche très bien quand la machine distante et dans le meme domaine mais cela ne fonctionne plus quand la machine n'est pas sur le même domaine et que je ne connais que son adresse IP

Cette discussion est classé dans : fichier, reseau, acces, droit, trouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Copie de fichier en reseau [ par ricky78 ] Bonjour à tous.Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus si Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN fichier à acces aleatoire [ par manu_59 ] cherche une bibliothèque c pour la gestion des fichiers à acces aleatoiresmalheureusement je ne trouve rien sur le net... Probleme avec l'acces aux fichier [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,Je suis entrain de crée un programme qui ouvre un fichier et il ne veut pas fonctionner en sachant que j'utilise dev c++ pour le compiler flux reseau avec directshow [ par ebooserge ] salut a tous,pour ceux qui sont a l'aise avec directshow, j'aurais besoin d'une petite suggestion.voila le but de mon prog est d'acquérir un flux UDP Menu Contextuel [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élément acces fichier à distance [ par ezekiel_ezekiel ] salut à tous,voila mon problème: je voudrais transferer uniquement le contenu d'un fichier que j'ai en local dans un fichier sur un serveur sans faire Comment on fait pour utiliser la SDL avec GTK+ ?? [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Malgré mes nombreuses recherches sur le web, je n'ai trouvé aucune information concernant une possible utilisation de la SDL av Acces au fichier [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon... ca me prendrais un ou des tutoriels sur les modes d'acces au fichiers, binaire séq txt... le plus complet possible merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.