begin process at 2010 02 10 11:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

accés fichier distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accés fichier distant

samedi 5 mai 2007 à 18:35:41 | accés fichier distant

bluewizard

Bonjour
 Je cherche a faire un jeux pendant mon temps libre, je ne m'y connait pas trop en codage mais j'ai assez de compétences pour faire un petit basique.
Sauf que la je veut que le jeux soit online genre ogame, dofus etc...
Et donc j'aimerai pouvoir ouvrir modifier des fichiers  texte, tableau et image.
Je stoke mes donnés sur (plutôt je vais peut-être) mediamax, donc il faut prendre en compte le mon de passe et login.
si vous ne pouvez au moins m'orienter vers des bibliothèque ou tutoriaux .
merci pour les réponses
dimanche 6 mai 2007 à 13:19:05 | Re : accés fichier distant

deck_bsd

Membre Club
Réponse acceptée !
Yop,

Si tu veux style ogame et toute la clic, ce n'est pas sur le forum C que tu dois poser ta question, mais sur php.

++
deck_bsd
mardi 10 mars 2009 à 18:25:55 | Re : accés fichier distant

eragon_03

dofus et ogame sont  2 jeux completement diférents ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, jeux, distant, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n' accés à un fichier Excel [ par gagaet22 ] Bonjour à tous!!!En basic, pas de souci pour l accés à Excel. Par contre en c++ je n ai AUCUNES IDEES de comment m y prendre. J ai regardé dans MSDN e ouvrir en lecture un fichier distant [ par FloZix ] Bonjour,Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça : if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.html" , Je ne sais pas faire fonctionner Gcc [ par casanoveg ] Salut,Depuis plusieurs mois je me suis mis au developpement en C++, parce que je suis passionné de certains jeux-video de strategie, construction de c fichier de jeux [ par mistere ] Salut a tous.Jai une petite question qui reste sans reponse.Voila jai un jeux avec des fichier d'une certaine extension qui  renferme plusieur fichier Accés à un fichier en C [ par saerlo ] Bonjour à TousComment lire en C un fichier en précisant le chemin d'accés ? convertir un fichier vers un autre [ par hamig ] bonjourj'ai confronté un prble et j'ai besoin de votre aide: cmt on convertie un fichier d'accés aléatoire vers un fichier d'accés sequentiel et vice Comment bloquer l'accés ou crypter un fichier texte ? [ par i_robot ] Bonjour,je voudrai des conseille pour bloquer des fichiers textes.Je m'explique, je suis en train de créer un jeu de stratégie / gestion d'une ville e chemin d'accés d'un fichier [ par bhytr ] slut tout le monde, je travaille avec la bibliothéque qt sous linux et je veux que si je clique sur un bouton que je l'appelle parcourir pour ouvrir u Fichier glut32.dll [ par greg le grand ] Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales