begin process at 2012 05 28 05:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

acces fichier à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces fichier à distance

mercredi 4 avril 2007 à 17:48:20 | acces fichier à distance

ezekiel_ezekiel

salut à tous,

voila mon problème:
je voudrais transferer uniquement le contenu d'un fichier que j'ai en local dans un fichier sur un serveur sans faire de copie "physique" du fichier. Pour cela j'aurai besoin de savoir comment accéder à un fichier distant (genre fopen ou autre). Savez vous comment faire?

merci d'avance pour votre aide
jeudi 5 avril 2007 à 19:42:57 | Re : acces fichier à distance

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Utilises les sockets pour transférer les données lues à partir du fichier.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

Cette discussion est classée dans : fichier, acces, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces au fichier [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon... ca me prendrais un ou des tutoriels sur les modes d'acces au fichiers, binaire séq txt... le plus complet possible merci! fichier à acces aleatoire [ par manu_59 ] cherche une bibliothèque c pour la gestion des fichiers à acces aleatoiresmalheureusement je ne trouve rien sur le net... Probleme avec l'acces aux fichier [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,Je suis entrain de crée un programme qui ouvre un fichier et il ne veut pas fonctionner en sachant que j'utilise dev c++ pour le compiler acces à une machine distance avec les sockets [ par marwamouna ] Bonsoir tout le monde, J'ai un projet à faire qui consiste se connecter à une machine distante en utilisant les sockets sans aucun protocole prédéfin Peut on ouvrir un fichier à distance ?!? [ par LiBe444 ] Cette question est bête mais j'aimerais savoir si on peut affecter à un handle la valeur FILE* hFile=fopen("http://www.example.com/truc","r");ou si c' Acces Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le droit à Chemin d'acces avec espace [ par Slown ] Bjr! quand je veux, a l'aide de la commande system("") ouvrir un fichier dont le pathname est C:\Program Files\dossier\fichier.exe, le pathname s'arre Acces [ par elpens ] (Re)bonjour à tous,J'ai quelques soucis d'accès de mes composants du .h dans le cpp.Je ne suis pas trop doué en prog. et peux-etre que je fais quelque lire dans un fichier [ par tonio140 ] bonjour à tous, j'utilise dans mon programme un fichier texte dan lequel j'ai déjà écrit de s données sous forme de trois colonnes (ville1, ville2,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales