begin process at 2012 05 28 05:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

L'accès aux données POST du NMHTTP1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'accès aux données POST du NMHTTP1

mardi 10 août 2004 à 10:45:55 | L'accès aux données POST du NMHTTP1

Chrigou

Bonjour,
L'élément NMHTTP1 est tellement simple d'emploi et pourtant j'arrive pas à l'utiliser comme je veux...
D'après l'exemple donné avec B... C++ 6, je teste un serveur avec une donnée POST "submit=test"

NMHTTP1->TimeOut = 5000;
NMHTTP1->InputFileMode = false;
NMHTTP1->OutputFileMode = false;
NMHTTP1->ReportLevel = Status_Basic;
NMHTTP1->Post(Edit2->Text, Edit3->Text);
Memo3->Text = NMHTTP1->Header;
Memo4->Text = NMHTTP1->Body;

Le problème c'est que le serveur ne voit pas la donnée "submit", probablement parce qu'il reçoit "submit%3Dtest".
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Chrigou

Cette discussion est classée dans : text, post, accès, submit, nmhttp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin Probleme de post dans ce forum... [ par KMarx ] Salut tt monde !J'ai essayé de poster un avis de recherche(coders et graphike) deux fois de suite et àchaque envoie le message s'affciche très bien lo Accès variable / Class [ par Guillaume ] Bonjour, je vous explique le contexte...J'ai 2 classes :class TMAC { public: void getVAR();}et :class TCX { public: int iA; TMAC ma [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au property page avec les activex OCX [ par stef2000 ] je souhaite integrer une combo box dans ma property page. Je souhaite l'iniatialiser avec une liste de valeurs possible pour une propriété via OnInit Accès BD ODBC [Compilateur:Borland] [ par wood51 ] Je ne sais pas comment accéder à une Bd (Access )ODBC .J'ai essayer ADOLib mais borland n'accepte pas la directive #import .Si quelqu'un pouvait m'écl COULEUR DE TEXT (SVP) [ par malito ] Je n'arrive pas malgres mes recherches a mettre du text ou l'arriere plan en couleur... textcolor(...); ne marche qu'en CComment fait Menu.... [ par erasor ] slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie: int x=cvar.menu_x, y=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales