begin process at 2012 05 28 05:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Accès direct ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès direct ???

jeudi 1 avril 2004 à 18:48:12 | Accès direct ???

PunkDude424

Ma question est vraiment simple mais j'ai completement oublié comment faire un acc;es directe dans un fichier ??? quelqu'un peut m'aider??
jeudi 1 avril 2004 à 19:21:15 | Re : Accès direct ???

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Avec CreateFile (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/fileio/base/createfile.asp).

Cette fonction sert à l'ouverture/création de fichiers, ...

Par la suite tu peux utiliser WriteFile, ReadFile, ...

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : accès, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès direct au port série sous XP ? [ par Doum006 ] Bonjour à tous !J'essaie de communiquer avec un convertisseur analogique-numérique via un adaptateur USB->série sous Windows XP. J'avais réalisé sous Fichier accès direct [ par ricomiracle ] Bonjour,Je dois réaliser une interface type base de donnée avec un fichier de données. Pour optimiser les perf, j'utilise un fichier d'accès direct (j developper un logiciel de contrôle d'accès sécurisé à un poste de travail sous windows XP/2000 Pro avec support des cartes à puce et de l'authentification forte en utilisant un protocole de type OTPet une base LDAP v3.0 [ par anouarabdelilah ] Bonsoir, j'ai un PFE objet de sujet et je suis un débutant par ou je vais commencer Merci beaucoup de m'aider et j'ai un peu de temp. Crdt Direct input probleme avec le temps d'enfoncement des touches [ par DarklordBioopo ] Boujour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise direct input pour lire a partir du clavier, quand j'appuie trop longtemp sur une des fleches de depla Problème urgent d'accès !! :( svp [ par guitou84 ] Bonjour à tous (étant nouveaux sur ce forum )Jutilise windows XP en ce moment pour éffectuer un petit programme en C tout simple qui envoie dans un fi Comment créer un filtre direct show [ par ronaldo1 ] Je voudrai créer un filtre Direct Show qui ayant une entrée de type vidéo et deux sorties de type vidéo pour faire un T (l'infinity T de µS ne fonctio Bloquer l'accès à un fichier utilisé [ par furtivefox ] J'ai une application qui écrit des informations dans un fichier, et je désirerai que ce fichier soit en lecture seule pour tous les utilisateurs/progr Utilisation des chemins d'accès prédéfinis. [ par _michel ] Certains chemins d'accès sont définis, pour la portabilité des programmes, sous cette forme : %CHEMIN_D_ACCES%On retrouve par exemple, en tapant la co WriteFile et Violation d'accès [ par Ziman ] Bonjour à tous,je regarde un peu les API pour les fichiers. Voici mon code :File = CreateFile("C:\\a.txt",                                        FILE Espaces dans un chemin d'accès [ par ssmint ] Bonjour à tous,mon petit problème du jour, c'est de pouvoir utiliser dans fonctions ayant besoin d'un chemin d'accès en argument...  Genre fopen, Shel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales