begin process at 2012 05 28 05:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Accès BD ODBC [Compilateur:Borland]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès BD ODBC [Compilateur:Borland]

mercredi 24 avril 2002 à 09:42:44 | Accès BD ODBC [Compilateur:Borland]

wood51

Je ne sais pas comment accéder à une Bd (Access )ODBC .
J'ai essayer ADOLib mais borland n'accepte pas la directive #import .
Si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP se serait vraiment cool .

Cette discussion est classée dans : bd, odbc, accès, compilateur, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d dll [ par zincben ] bonjour je travaille sur le portage de plusieurs appli 16bits en 32 bits et j'ai un petit probleme. On m'a donné une dll à passer en 32 bits. Elle est souhaiterai programmer en C++ [ par francois_20042000 ] Bonjour,je souhaiteai programmer en C++.J'ai acheté un livre langage C++ dans lequel il préconise d'avoir le compilateur Borland. Où puis-je trouver c BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande [ par coopertel ] Bonjour,J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).Je saisis mon collecte de données via odbc [ par nyepalo ] bonjour à tous,J'ai installer la BD Access qui collecte les infos via ODBC dans l'ERP sun qui tourne sous sql server 2000 le tout sur un serveur win20 odbc sous Borland c++ builder 6 entreprise edtion [ par goldziko9 ] Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'elle sauvegarder une map sur fichier borland c++ [ par treets ] Bonjour à tous,je suis en train de développer une application windows de gestion d'accès pour un ensemble de batiments.J'ai une classe PERSONNEL et un help en français "borland c++ 6 builder" [ par boucheritte1 ] je cherche le help de borland c++ 6 builder en français

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales