begin process at 2012 05 28 05:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

acces base de donnée DAO protégée par mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces base de donnée DAO protégée par mot de passe

jeudi 12 décembre 2002 à 15:24:37 | acces base de donnée DAO protégée par mot de passe

Frederyck

Bonjour,

Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.

J'aimerai donc savor si il est possible comme pour ODBC de spécifié Le nom de connexion (UID) et le mot de passe (PWD) dans un provider par exemple.

Je laisse ci dessous mon code pour que voous puissiez voir:

m_daoDatabase.Open(path,FALSE,FALSE,"");

ici je me connecte à ma base et est ce que c'est là que je dois préciser mon UID et PWD ?, si oui comment le faire.

Alors si vous avez une ptite idée, merci de me la transmettre.

Allez salut
jeudi 12 décembre 2002 à 16:01:57 | Re : acces base de donnée DAO protégée par mot de passe

Kaid

Si tu regardes dans la MSDN:

CDaoDatabase::Open

virtual void Open( LPCTSTR lpszName, BOOL bExclusive = FALSE, BOOL bReadOnly = FALSE, LPCTSTR lpszConnect = _T("") );

If you are opening a Microsoft Jet (.MDB) database, use the lpszName parameter and pass an empty string for the lpszConnect parameter or pass a password string of the form ?;PWD=password? if the database is password-protected (.MDB databases only).

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.

J'aimerai donc savor si il est possible comme pour ODBC de spécifié Le nom de connexion (UID) et le mot de passe (PWD) dans un provider par exemple.

ici je me connecte à ma base et est ce que c'est là que je dois préciser mon UID et PWD ?, si oui comment le faire.

Allez salut
jeudi 12 décembre 2002 à 16:12:45 | Re : acces base de donnée DAO protégée par mot de passe

Frederyck

Salut merci de m'avoir répondu aussi vite.

Mais euh, j'ai essayé et en fait qd je rajoute le password il me crée une erreur (ODBC -- Echec de la connexion à 'path')

voici mon code:

path = "D:\\Frederyck\\ADO\\DAO.mdb";
m_daoDatabase.Open("path",FALSE,FALSE,"PWD=yo");

t'as une idée ??

Réponse au message :

virtual void Open( LPCTSTR lpszName, BOOL bExclusive = FALSE, BOOL bReadOnly = FALSE, LPCTSTR lpszConnect = _T("") );

If you are opening a Microsoft Jet (.MDB) database, use the lpszName parameter and pass an empty string for the lpszConnect parameter or pass a password string of the form ?;PWD=password? if the database is password-protected (.MDB databases only).

Réponse au message :

Bonjour,

Allez salut

jeudi 12 décembre 2002 à 16:18:33 | Re : acces base de donnée DAO protégée par mot de passe

Kaid

Comme ca c'est mieux:

CString path = "D:\\Frederyck\\ADO\\DAO.mdb";
m_daoDatabase.Open(path,FALSE,FALSE,"PWD=yo");

Réponse au message :

Salut merci de m'avoir répondu aussi vite.

Mais euh, j'ai essayé et en fait qd je rajoute le password il me crée une erreur (ODBC -- Echec de la connexion à 'path')

voici mon code:

path = "D:\\Frederyck\\ADO\\DAO.mdb";
m_daoDatabase.Open("path",FALSE,FALSE,"PWD=yo");

t'as une idée ??

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Allez salut

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mot, passe, dao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemme d'ecriture dans une base de donnée DAO [ par itzahk ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec une base de donnée DAO que je génére.Lorsque je fais: m_pSet->AddNew();il me renvoie le message comme quoi crée un mot de passe à une base Access [ par monimon18 ] bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-)en C++ si c possible mot de passe pour une base access [ par micou26 ] bonjour,je suis débutant dans le domaine informatique et surtout le domaine access.je suis en stage dans une entreprise pour laquelle je crée une base cacher la saisie du mot de passe [ par S_M_E ] salut je souhaite cacher la saisie du mot de passe que je vais tapez à l'écran par des "*"  que dois-je ajouter dans mon programme ci dessous??//mot d compiler une portion du programme avec condition [ par S_M_E ] bjr je souhaite utilisé lepréprocesseur afin de compiler une portion du progarmme selon condition (si oui compile portion 1, si non compile portion 2) tutoriel c++ <=> sql [ par Seb_P ] Bonjours, j'aimerais je suis a la recherche de tutoriel complet concernant l'utilisation d'une base de donnée sql avec du c++ ainsi que la mise en pla !!! Récupérer un mot de passe !!! [ par yoyo269 ] Bonjour,j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir.En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exécution souci en batch [ par zut69 ] Bonsoir,J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exeCependant, j'ai un souci quand certaine fonction me demande base de donnée [ par souma199 ] Bonsoir , bahe travaille sur une application dot.net/acces et la base de donnée sera partager dans un service et je ne sais pas comme faire et pour ce Recherche par mfc sur base de donnée [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai un soucis , je travail avec les mfc et je voudrais recupérer des infos qui sont (dans mon cas)  le nom le prenom et le num d'un cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales