begin process at 2012 02 11 19:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Acces à une base access en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces à une base access en C

mardi 20 avril 2004 à 19:07:48 | Acces à une base access en C

michelc

Bonjour

Je souhaite communiquer avec une base access sans passer par l'odbc.

Il y a plein d'exemples mais je trouve cela compliqué surtout que je veux travailler en C et pas en C++.

Il y a longtemps j'ai trouvé chez Microsoft ce genre de chose mais impossible maintenant de le retrouver.

Voila ce que je veux:

1 - Connexion à une base acces
2 - executer des requêtes
3 - lire des enregistrements selectionnés
4- fermer la connexion

Si quelqu'un connais...
mercredi 21 avril 2004 à 00:25:26 | Re : Acces à une base access en C

neohp

salut

helas, en general l'acces au bdd se font par des composant ( ADO , par ex) et ne sont utilisable donc qu'en c++
. L'acces aux bdd avec le composant ADO est relativement aisé avec les MFC

je ne sais pas si sa va t'aider , mais si sa te met sur une piste ;)

bonne chance

neoh_p [=- coding spirit -=]

Cette discussion est classée dans : access, base, connexion, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion base de données Access 2000 [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme à l'aide de Visual C++ 6.0, et j'aimerai accèder à une base de données access 2000 et ses différentes tabl Connexion bdd access distante [ par liandri ] Salut tout le monde !J'ai un projet de faire une appli de news en temps réelle. C'est à dire grâce à une interface client win32 lancé, avoir les news connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c Connexion base access .mdb [ par curator68 ] Salut,Voilà, cela fait un petit bout de temps que j'aimerai apprendre à faire des programmes permettant d'accèder/modifier des bases de données. Mais Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv connexion à une base de données access [ par tortura ] salut tout le monde!je developpe en C++ sur wx-devcpp, veuillez m'indiquer une manière our me connecter sur une base de données access et comment extr Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++ [ par oldarra2003 ] Bonjour Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. Il Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales