begin process at 2010 02 09 21:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Acces à une base access en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces à une base access en C

mardi 20 avril 2004 à 19:07:48 | Acces à une base access en C

michelc

Bonjour

Je souhaite communiquer avec une base access sans passer par l'odbc.

Il y a plein d'exemples mais je trouve cela compliqué surtout que je veux travailler en C et pas en C++.

Il y a longtemps j'ai trouvé chez Microsoft ce genre de chose mais impossible maintenant de le retrouver.

Voila ce que je veux:

1 - Connexion à une base acces
2 - executer des requêtes
3 - lire des enregistrements selectionnés
4- fermer la connexion

Si quelqu'un connais...
mercredi 21 avril 2004 à 00:25:26 | Re : Acces à une base access en C

neohp

salut

helas, en general l'acces au bdd se font par des composant ( ADO , par ex) et ne sont utilisable donc qu'en c++
. L'acces aux bdd avec le composant ADO est relativement aisé avec les MFC

je ne sais pas si sa va t'aider , mais si sa te met sur une piste ;)

bonne chance

neoh_p [=- coding spirit -=]

Cette discussion est classée dans : access, base, connexion, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion base de données Access 2000 [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme à l'aide de Visual C++ 6.0, et j'aimerai accèder à une base de données access 2000 et ses différentes tabl Connexion bdd access distante [ par liandri ] Salut tout le monde !J'ai un projet de faire une appli de news en temps réelle. C'est à dire grâce à une interface client win32 lancé, avoir les news connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c Connexion base access .mdb [ par curator68 ] Salut,Voilà, cela fait un petit bout de temps que j'aimerai apprendre à faire des programmes permettant d'accèder/modifier des bases de données. Mais Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv connexion à une base de données access [ par tortura ] salut tout le monde!je developpe en C++ sur wx-devcpp, veuillez m'indiquer une manière our me connecter sur une base de données access et comment extr connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe, Attaquer une base Access (MDB) en C++ [ par gadafla ] Je cherche un moyen de lire et d'ecrire des informations dans une base Microsoft Access. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci[ I code therefore I am ] Manipulation de base de données Access avec un programme en C++ (visual) [ par raimais7 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, je doit programmer un logiciel en C++ qui utilise des bases de données Access. Je sais que je dois util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales