begin process at 2012 05 28 04:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

acces aus fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces aus fichiers

jeudi 25 janvier 2007 à 11:31:37 | acces aus fichiers

imados2002

bjr je dois faire un faire un petit projet sur l acces aleatoire aux fichiers  dans le language C pouvez vous m'aider??
jeudi 25 janvier 2007 à 11:38:31 | Re : acces aus fichiers

sam20

Ca marche pas comme ca je crois.
Tu fais ton projet et si tu bloque quelque part on t'aide.

Cette discussion est classée dans : fichiers, acces, aus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux - Acces aux fichiers [ par Ensias ] je programme en c sous linux  , et parfois lorsque j'utilise fopen il me sort une erreur de segmentation.est ce que quelqu'un connait le sens de cette Acces a la table de fichiers sur windows en C (FAT) ... [ par akk ] Salut !Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment acceder aux informations contenues dans la table des fichiers FAT sous windows en C? (équival Transfert de fichiers [ par OnimenoKyo ] Salut a tous,J aurai besoin d aide pour continuer un projet de chat,le probleme c est que je n arrive pas a transferer correctement les fichiers, pour Installation et extraction de fichiers ... [ par MichaelLee ] Salut a tous ... j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif e 2 questions (Picture & Installshield) [ par LuckyNut ] Salut,1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire)2) Installshield génère plus Format des fichiers ressources [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je programme avec GCC et j'emploie ce genre de fichiers pour définir mes ressources :#include "res.h"CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID fichiers en c... [ par cedric.quick ] Salut tout le monde, comment allez vous ? Voilà j'ai une petite question à vous poser, puis je ? Merci !! Donc voilà je suis étudiant, et je dois fai decodeur .ram [ par keke_le_fou ] keke_le_fouslut tout le monde, je possede des fichiers .ram et j'aimerai bien les lire, est-ce que quelqun sait quel lecteur il faut que j'utilise?nor Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai recherche dans une base de donnée acces [ par naderrim1 ] j'aime savoir comment lire une information dans une page html et faire sa recherche dans une base de donnée acces et afficher le resulta dans une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales