begin process at 2012 05 28 04:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Accés à Active directory avec borland c++ ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accés à Active directory avec borland c++ ???

mercredi 17 juillet 2002 à 16:03:35 | Accés à Active directory avec borland c++ ???

asik38

Est-ce possible d'acceder aux informations d'un utilisateur sur win2000 serveur Merci!!!

Cette discussion est classée dans : active, directory, borland, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C/C++ et active directory ??? (Dev-C++) [ par roswell117 ] j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une Active directory [ par lilington ] je cherche tous les noms d'utilisateurs dans un domaine que je veux afficher un à un dans un textbox et aussi toute les machines repertoriée dans acti active directory(comment ajouter des utilisateurs) [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajouter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institut)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude active directory et visual C++ [ par blizzon ] Bonjour à tous et à toutes.   Voilà j'ai un projet à faire et une partie de mon projet consiste à allé chercher tous les noms d'utilisateurs et les no Active directory [ par blizzon ] Bonjour.je voudrai savoir comment accéder a l'activ directory à partir d'une commande a exécuter?ex:  LDAP://add_IP_serverMerci de vos réponses.blizzo 'EXTCTRLS.OBJ' introuvable ? [ par bilaloch ] Bonjour a tous :) ,J'ai un certain probleme... je souhaite migrer une application de Borland C++ 6 vers Borland C++ 2006. Tout se passe bien, jusqu'au comment récupérer une chain de caractere avec borland C++ [ par keks ] Boujour, Je voudrais savoir comment stocker une chaine de caractère avec borland C++. Le string ne marche pas!!! Merci de m'aider. Probleme projet sous borland C++ [ par keks ] Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fatal Error] Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h [ par Jakariba ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait pourquoi avec Borland C++ 6, j'ai des erreurs de compilation si j'inclus winsock2.h ?Voici un exemple d'erreur : [C+ Borland et .Net [ par abirti ] Bonjour. J'ai un projet ecrit en Borland C++ 5 et je veux le convertir en C++.net 2003. Est-ce que cela est possible? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales