begin process at 2012 05 28 04:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Accent et GTK !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accent et GTK !!

mercredi 15 mai 2002 à 17:26:04 | Accent et GTK !!

UncleShu

Je n'arrive pas à faire des accents avec GTK sur linux (ex. é,è,...) , ca me coupe la lettre accentuée et les autres lettres suivantes !!!
J'ai essayer avec les codes ASCII (\202) mais ça marche pas.

Merci d'avance !!

Cette discussion est classée dans : accent, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant heu...C koi gtk+ ??? [ par BlackWizzard ] je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+?à koi ça sert?possible avec VB++6? les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ? Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te Gtk avec gcc [ par GoldenEye ] Bonjour à tous.Je suis en trian de passer de VC++ à gccSi qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce serait t demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ] je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales