begin process at 2012 05 28 04:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Accees a ACCESS via Visual Studio C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accees a ACCESS via Visual Studio C++

jeudi 23 février 2006 à 14:44:55 | Accees a ACCESS via Visual Studio C++

najoulette

Bonjour a tous,

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-)
J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio C++ pour avoir acces en lecture a mes donnnees sur ACCESS. Mais ca me fait pleins d'erreurs. Je ne suis meme pas sure que ce soit ce qu'il faut utiliser. Est ce la seule solution ? Si oui quelles fichiers et namespace dois-je utiliser ou  inclure ?

Merci d'avance

jeudi 23 février 2006 à 14:51:46 | Re : Accees a ACCESS via Visual Studio C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quelques exemples:
ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942
ADO GESTION FILMS(1) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18733
ADO : LECTURE DANS TABLEAU (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23130
ADO: MDB VERS TXT STRUCTURE PAR TAB (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11201

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 février 2006 à 15:20:49 | Re : Accees a ACCESS via Visual Studio C++

najoulette

Re-Bonjour,

Si je peux me permettre : oulalalala . J'ai beau ne pas etre une novice en c++, je ne comprends pas les docs sur lesquels tu m'a dirige. A la limite juste le noms des methodes puis je chercherait des infos de mon cote.
Si quelqu 'un a la response ! du style des fopen pr database

Merci kan meme
mercredi 12 avril 2006 à 11:29:56 | Re : Accees a ACCESS via Visual Studio C++

torNADoS

Je pense que votre probleme est similaire au mien, mon prob c est que ds mon prog j ajoute 2 classes une pour le Recordset et une autre pour le RecordView, et qd je clique sur BUILD, j ai 50 erreur de types Crecordset is not a basename class ...

bon je pense ke le meiux est de crerre un prog ki supporte des le debut votre base de données.

Cette discussion est classée dans : access, visual, utiliser, studio, accees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l Visual C++ [ par chewbaka62 ] Bonjour à tous,Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisais ju Visual studio 9 base de donnée access [ par leviet_94 ] Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, j Qt et Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJECT, et Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 [ par lectpe ] Bonjour.Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec Installation Visual studio C++ 2003 sous XP 64bits [ par Quemar ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila:J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour créer de Visual Studio 2008 [ par brunomoraut ] Je souhaite passer d'une application Visual Studio C++ 6 vers le Visual Studio C++ 2008.On trouve facilement des tutoriels sur la POO et le CPP, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales