begin process at 2012 05 28 04:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

acceder à une zone de texte à partir d'un thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder à une zone de texte à partir d'un thread

vendredi 26 mars 2004 à 12:13:34 | acceder à une zone de texte à partir d'un thread

seito

bonjours je suis un nouveau dans VC et les MFC;
j'essai d'acceder à un zone de texte d'une boite de dialogue à partir d'un thread; le problme c'est que j'arrive pas à avoir le HWND de ma boite de dialogue afin d'utiliser SetDlgItemText(HWND,ID,STRING)
merci de m'aider
vendredi 26 mars 2004 à 12:29:51 | Re : acceder à une zone de texte à partir d'un thread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Passe le en param au thread.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 26 mars 2004 à 15:16:06 | Re : acceder à une zone de texte à partir d'un thread

seito

je sais que je dois le passer en parametre mais comme je l'ai dit je ne sais pas comment obtenir le HWND de ma boite de dialogue. merci de votre reponse
vendredi 26 mars 2004 à 15:30:49 | Re : acceder à une zone de texte à partir d'un thread

BruNews

Regarde, doit y avoir un truc GetSafeHwnd, machin dans ce genre.
Et dire que va si bien sans mfc...

ciao...
vendredi 26 mars 2004 à 15:41:24 | Re : acceder à une zone de texte à partir d'un thread

seito

ça marche et tu viens de me sauver la vie
merci
vendredi 26 mars 2004 à 15:42:33 | Re : acceder à une zone de texte à partir d'un thread

seito

ça marche dis est ce que tu connais pas de site ou trouver des tutoriels sur les commandes graphiques de VC( gestion de l'ecran et autre)
vendredi 26 mars 2004 à 15:45:01 | Re : acceder à une zone de texte à partir d'un thread

BruNews

Je ne fais pas de mfc, tout direct API.

http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...

Cette discussion est classée dans : texte, partir, thread, zone, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread en C avec gtk [ par Yunchi ] Bonjour,Je suis actuellement sur un programme utilisant la bilbiotheque gtk. J'ai une zone de texte (gtk_text_view_new()) et j'aimerais afficher du te Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte [ par sarah62223 ] Bonjour,Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit .Comment ecrire dans un edit a partir d'un fichie acceder au contenu d'un fichier texte [ par khadioua ] bonjourj'utilise Visual C++,et je voudrais fair des calcules à partir d'un fichier texte(.std)qui contient les coordonnées des points(x;y).je suis déb Détecter l'activation d'une zone de texte [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à réaliser un programme simple qui me signalerait lorsqu'un utilisateur donne le focus à une zone de texte Hook Souris, et copie d'une zone texte selectionné. [ par guitz2fr ] Bonjour, Voila, concrètement, j'ai besoin de pouvoir intercepter des zone de texte sélection via un click souris et sur des fenetres autres que cell Passage d'une zone de liste à une zone de texte en access [ par malbackt ] Bonjour à tous;S'il vous plaît j'ai un problème en access que je n'arrive pas à résoudre, c'est urgent.J'ai saisi une table dans acces, puis j'ai crée Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte. [ par zoz_ju ] Bonjour je cherche un peu d'aide car je dèbute en langage C et je souhaite savoir commen faire pour coder une matrice apartir d'un fichier texte conte recuperer texte d'une zone ip [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai fais avec visual c++ une boite de dialogue et dans celle ci une zone pour taper l'ip (celle ou il y a deja les points tout pret) je fais profondeur [ par maminovadu75 ] Boujour, j'ai besoin d'aide pour un programme ou je bloque.j'ai une zone de saisie  le texte ne doit pas être selectionnable, et on ne doit pas pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales