begin process at 2012 05 28 04:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Acceder à : www.deptinfo.unit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à : www.deptinfo.unit

samedi 16 avril 2011 à 11:01:12 | Acceder à : www.deptinfo.unit

didmaster

Bonjour!
Dans le cadre de mon inscription aux Travail Dirigés académique de l'unité d'enseignement: INF 232 intitulé: introduction à l'informatique(Université de Yaoundé I, Filière Biologie Animale), mon professeur nous a demandé d'aller nous connecter sur le site: www.deptinfo.unit , mais j'arrive pas à y acceder.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool de sa part, et je lui en serais très reconnaissant.
Merci.

[the_DIDM@STER]javascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : www, acceder, color, unit, deptinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance Comment acceder aux disques au niveau physique en C++ [ par Phoenix83 ] Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ] J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co Nouveau [ par gaya ] Ouverture d'un nouveau forum consacrer à la programmation C/C++ sur http://www.cppint.fr.st , venez nombreux !Il s'agit d'un forum international, ouve Génésia Online - Recherche de développeur C/C++ [ par nicaud ] Bonjour,Je suis co-fondateur de Génésia Online ( http://www.genesia-online.com ).Notre projet a pour but de créer un monde virtuel en 3D futuriste dan Concours cpp [ par Aasea ] Aller voirs le concours sur www.aasea.fr.st >>> Dos sa permet a ce ki on pas aprit directx ou autre ... Vous pouver utiliser les socket, la complexite Cherche C++sien pour Project [ par max12 ] Je cherche quelqu'un qui fait du C/C++ pour le projet VBFrance Messenger (www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=1). En fait c'est pour créer un serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales