begin process at 2012 05 28 04:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Acceder a une variable de controle dans le mainFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder a une variable de controle dans le mainFrame

dimanche 31 juillet 2005 à 19:55:48 | Acceder a une variable de controle dans le mainFrame

equimose

--//Equimose//--
Salut les gars !!
J'ai un vilain probléme. je developpe avec visual c++. net une aplli Sdi.
J'ai créé une varable de control type CComboBox. cette variable est membre de la Classe CMainFrame. La ComboBox se trouve dans une ToolBar que j'ai crée elle aussi
Aidez moi. c'est évident.

Je n'arrive pas a acceder a la variable dans Le CMainFrame.
Je n'arrive pas a creer un pointeur sur la classe CMainFrame a partir d'une autre classe style CView ou CDoc( le complilateur me dis que CMainFrame n'est pas identifié, qu'il n'es pas une classe)
Alors comment je fais pour acceder cette gentille petite variable

Cette discussion est classée dans : variable, controle, classe, cmainframe, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template [ par ifren ] salutje veux utilise une classe D utilisant une variable qui peut etre double ou string, je deirve de cette dernier deux autre class Dnum et Dstrpour problem de variable global innaccessible [ par oceatoon ] Votre texte ICIBonjour a tout le monde Je suis nouveau au dev d'application MFC et au C++, et je dois mettre en place une appli MDI. j'ai intégré un A Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f Help MonoDocument [ par FlamZeNioub ] Bonjour,J'ai une monodocument qui donne accès à différent menu.Chaque Dlg a une Classe qui lui corresponds... et je voudrai afficher une variable ds u SOS : Impossible d'acceder a certains champs ! [ par haccounsoft ] Salut à tous et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider.Mon probleme n'est pas un probleme lié directement au C++, il concerne les tableaux d'o acceder à OnPrint à partir d'une autre classe [ par abdel76440 ] ma question peut vous apparaitre très simple mais pour moi elle est la clef pour finir mon projet,j'ai un dialog based dans lequel je crée une fenètre controle carte son [ par snotsnot ] Bonjour a tous , je suis etudiant en ecole d ingé et je cherche a envoyer des signeaux precis par la carte son (sortie casque) d'un pc pour les recupe variable private et static dans une classe [ par simtiers ] Salut ! Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour utiliser une variable statique dans une classe, et que cette variable soit dans le bloc private C'est ça un template ??? [ par wismerhill__ ] Bonjour, j'ai un probleme que je pense etre simple mais bon ...J'ai une classe A dont un attribut est actuelement un std::vectorUne classe B mere de C probleme avec des variable membre public [ par titouf71 ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec des variables membres public.J'ai declare une variable membre en public en CString dans ma classe CLecture.Je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales