begin process at 2012 05 28 04:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Accéder a un tableau très grand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder a un tableau très grand

mercredi 17 décembre 2003 à 14:18:16 | Accéder a un tableau très grand

Malkavien

Langage : C ou C++

Voila, j'ai un très grand tableau, alloué dynamiquement avec malloc (+de 65000 emplacements)

Son type est char*

Pour le remplir, pas de pb, car je dump directment un fichier avec fread.

Mais pour le relire, impossible de lire les éléments au dessus de 4096 (taille d'une page) il me fais une erreur mémoire.
Même en essayant avec les pointeurs.

Ma question, comment récupérer les éléments d'un tableau si grand ?
mercredi 17 décembre 2003 à 14:38:40 | Re : Accéder a un tableau très grand

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si est sur win32:
Pas normal, la memoire est vue de facon lineaire par les progs sur 4 Go. Si tu n'alloues que 65000 octets, c'est petit mais pour les vraiment grands tableaux utiliser VirtualAlloc().
BruNews, ciao...
mercredi 17 décembre 2003 à 14:58:49 | Re : Accéder a un tableau très grand

Malkavien

J'utilise dev c++, en programmation console
mercredi 17 décembre 2003 à 15:14:44 | Re : Accéder a un tableau très grand

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis inCONSOLable depuis bientot 10 ans.
Dans tous les cas, si tu vises Windows, voir ce que j'ai mis plus haut.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : tableau, accéder, grand, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrangement trés difficile d'un tableau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par omilah ] bonjour,Voici un petit problème algorithmique qui me dérrange: on veut arranger les éléments d'un tableau de la façon suivante:avoir le minimum d'écar Utilisation de Realloc [ par Kite37 ] Bonjour,J'aurais aimé avoir une petite précision vis à vis de la fonction realloc.En effet, celle ci permet de redimensionner des tableau dynamique, m tableau modifié [ par youssefmahdia ] bonjour, j'ai rencontré un problème lors de la modification d'un tableau. en effet, mon premier tableau nommé T contient 3000 éléments. je veux créer Extension de la classe array [ par sebisp ] Bon, ca y est je vais payer cher d'avoir préférer suivre les cours de math plutot que ceux d'info... Je dois construire une classe darray répondant à Programme c [ par ssana83 ] bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la dé Décaler les éléments d'un tableau 1D [ par kata ] Bonjour, Peut ton m'aider sur le sujet suivant: j'ai une tableau tell que: tab[5]= {1,2,3,4,5} je voudrais tout décaler tell que: tab égale {5,1, Thread [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un tableau d'éléments et une fonction que je dois appliquer à chaque élément. J'ai créé des Threads (disons 5) pour pouvoir traiter plu Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement [ par MrKoala69 ] Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planche su Faire une fenêtre dynamique [ par medad ] Bonjour, bon la je suis encore devant un problème ,j'ai créer mon application en C++ g utiliser le gedit sous linux bref maintenant je fais les fen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales