begin process at 2012 02 11 19:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

accéder à SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder à SQLServer

jeudi 19 juin 2003 à 10:53:27 | accéder à SQLServer

mshn

bonjour,

est ce qu'on peut accéder à une base de données créée sous SQLServer, à partir de 3DS max, et comment.

merci.
jeudi 19 juin 2003 à 10:55:17 | Re : accéder à SQLServer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
voir la doc de 3DS max.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> bonjour,
>
> est ce qu'on peut accéder à une base de données créée sous SQLServer, à partir de 3DS max, et comment.
>
> merci.
>

Cette discussion est classée dans : accéder, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, Accéder à une BD avec C++ [ par Appolon ] est ce qqu'un pourrait m'aider???me dire cmt faire pour accéder aux BD avec C++, je voudrais toutes les étapes.C'est sympa pour celui qui me répondra. accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st Comment accéder à une base de données en C [ par merryl ] bouc_sindinQuelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...Car je suis novice dans le langage et pour l'instant Accéder à l'interface d'une Dll [ par yoyocestmoi ] Bonjour,J'ai développé une petite librairie (Regular DLL sous VC++) et j'aurais voulu savoir si il existait un moyn pour voir son interface (cad métho accéder à tous les fichiers d'un répertoire en C [ par ilyatout ] Bonjour,J'aimerais savoir comment accéder à tous les fichiers d'un répertoire donné, de facon à pouvoir effectuer un traitement sur chaqun d'eux et ce Accéder a un tableau très grand [ par Malkavien ] Langage : C ou C++Voila, j'ai un très grand tableau, alloué dynamiquement avec malloc (+de 65000 emplacements)Son type est char*Pour le remplir, pas d Accéder au MIB sous Linux en C++ [ par valoue ] Bonjour,Je cherche à accéder aux infomations contenues dans la MIB sous Linux.Sous Windows, pas de problème, g trouvé des méthodes telles que GetIpSta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales