begin process at 2012 05 28 04:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Accéder à une source de données ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à une source de données ODBC

vendredi 7 septembre 2001 à 07:40:35 | Accéder à une source de données ODBC

Alain

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java.

Merci de votre aide,
Alain.

Cette discussion est classée dans : données, odbc, source, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant Création de source de données ODBC [ par maddy05 ] Salut.Je recherche un code source (en visual c++ 6.0 ) pour créer une automatiquement une source de données ODBC pour attaquer une BD SQL SERVER 2000. accéder à une base de données access avec Visual C++ 6.0 [ par ludo_it ] salut je voudrais savoir comment faire pour se connecter, lire et écrire sur une base de données access en utilisant la méthode ADO avec Visual C++. J je c pa utilisé ODBC [ par yedewei ] Salut le monde voila chuis pas vraiment un debutant en Cpp mais je sais pas appeler une base de données, que ce soit en odbc ou <span style="font-weig LIEN source ODBC [ par psycomel ] Bonjour.J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu générer automatiquement une source odbc.Par exemple j'ai ma base Access dans le meme repertoire que m Prob recordset odbc [ par DjGonk ] Slt!Lorsque je lance un recordset qui doit me rcuperer des données dans ma base j'ai ce message:"Index de descripteur non valide"Mais l'appli ce lance Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d Comment accéder à une base de données en C [ par merryl ] bouc_sindinQuelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...Car je suis novice dans le langage et pour l'instant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales