begin process at 2012 05 28 04:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

accéder à un serveur derrière une passerelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder à un serveur derrière une passerelle

mercredi 4 juin 2008 à 16:54:04 | accéder à un serveur derrière une passerelle

Gerard

comment un client peut-il préciser l'accès un serveur sur un ordinateurqui est derrière une passerelle du type Freebox?
mercredi 4 juin 2008 à 21:48:50 | Re : accéder à un serveur derrière une passerelle

aardman

Membre Club
Salut,
si le reseau est mal configuré, le client pourra pas faire grand chose.

Cette discussion est classée dans : serveur, accéder, passerelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur OPC (Passerelle) [ par workstation ] Je suis amené à développer un serveur OPC. Ce serveur doit récupérer des informations sur différents clients OPC avant de les remanier et de les remet [Reseau] Passerelle [ par Zootella ] Salut, Je voudrais savoir comment creer une passerelle, c'est à dire que j'ai mon serveur winsock et que quand kelk1 se connecte dessus, le serveur l Accés serveur .... [ par titiou24 ] Salut tout le monde !Alors voilà j'ai un problème : je suis interne (17ans) dans un lycée en dordogne. Dans nos chambres on de entrées réseaux. Cette builder C++:communication passerelle Ethernet/RS232 [ par jojolastar27 ] Bonjour,</o: [BAR]Serveur Pxoxy SIP pour Windows [ par nikieto ] Bonjour tout le monde , j'ai implémenté un client sip , il me manque cependant un serveur proxy sip pour gérer l'enregistrement et le désenregistremen problem d'execution de serveur ""CORBA""" [ par aimenvir12 ] Bonjour, j'essayé de develloper une application Client/Serveur mais en exécutant le serveur j'ai eu un erreur il capte l'IOR mais il tourne pas il maf Socket/send/recv [ par samuraijack1412 ] Bonjour, Je suis en train d'écrire une application de "chat". Elle se compose d'un client et d'un serveur. Maintenant, je veux que le client puisse [Qt] Obtenir une arborecense d'un serveur ftp [ par jyz93 ] Bonjour a tous,Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté afin d [UBUNTU]comment lancer soffice sous xvfb [ par dido44 ] salutquand je lance mon scripte j'ai aucun pb:root@xxxxxx:/# /etc/init.d/script-xvfb.sh startDemarrage du serveur X Virtual Frame Buffer (Xvfb).<br Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client). [ par csphpchtml ] Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales