begin process at 2012 05 28 04:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

accéder à une séq de bit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder à une séq de bit

lundi 31 mars 2008 à 15:00:20 | accéder à une séq de bit

azerttyka

Salut je voudré savoir comment je peux accéder à une séquence de bit en héxa à partir d'une autre, sachant k'elle serait identifié par un tag et suivi de la longueur de la séquence   et comment faire par la suite  la concaténation de cette séquence avec un autre nombre 
merci de bien vouloir m'aider
lundi 31 mars 2008 à 15:19:17 | Re : accéder à une séq de bit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un champ de bits n'est pas en hexa mais en binaire.
On y accède comme pour toute autre donnée par son adresse.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 1 avril 2008 à 17:03:31 | Re : accéder à une séq de bit

azerttyka

Salut
 merci déjà pr tn aide
voici le résultat de l'éxécution de mon prog
2A 27 1F 22 11 3C A5 3 25 3B 2C 11 40 58 24 .....
En fait, je dois d'abord idenitifier par exple le tag 2A,
le nbre ki suit représente la longueur de tte la réponse.Ensuite je dois
identifier le nbr A5 et sa long ki é 112,extraire tte les 12 els et
le concaténer avec une autre donnée.
Merci
mardi 1 avril 2008 à 17:07:45 | Re : accéder à une séq de bit

azerttyka

c encor moi
désolé la longueur é 3 (et non pa 112 ou 12 ) elle juste à la suite de A5.
mercredi 2 avril 2008 à 09:44:19 | Re : accéder à une séq de bit

azerttyka

Bjr je dois implémenter une application sur un terminal , la communication avec la carte se fait avec le protocole APDU donc ce ke g décrit c le résultat de la sélction d'un répertoire dt je dois lire l'un des fichiers identifiés par ce ke g décris auparavant.
Merci de bien vouloir m'aider

Cette discussion est classée dans : accéder, séquence, bit, séq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder à un elt [ par azerttyka ] Salutvoici le résultat de l'éxécution de mon prog2A 27 1F 22 11 3C A5 3 25 3B 2C 11 40 58 24 .....En fait, je dois d'abord idenitifier par exple le ta comment accéder à la table d'importation des processus? [ par merioma ] Salut;je veux savoir es que c'est possible d'accéder à la table d'importation d'un processus  ?si oui comment ? mon but est d'avoir  les noms des fonc décodage [ par youssefmahdia ] salut les amis,j'ai un problème, en fait, je génére aléatoirement une séquence des 0 et des 1.j'obtiens une séquence de la forme 110100110010101101010 accéder à un serveur derrière une passerelle [ par Gerard ] comment un client peut-il préciser l'accès un serveur sur un ordinateurqui est derrière une passerelle du type Freebox? probleme urgent en C [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme c'e Caractère '-52'??? [ par skatix ] Bonjour à tous.Je viens vous voir ajourd'hui car je travail sur un projet que j'ai transféré depuis Dev-C++ vers VS C++ 2005.Le changement de compilat éclairage d'une matrice à LED (7*5) bit par bit [ par BAHROUNRABII ] bonjour, je suit débutante en programmation des PIC en C avec MPLAB. Mon application consiste à  allumer  des caractères  bit par bit sur une matr Affichage de ma fenetre qui freeze [ par tibob51 ] Bonsoir, j'ai fait un programme de transfert de fichier, j'ai une barre de progression du téléchargement, mais sur des fichier important (env 20Mo) el Coldfire 5282, Ecrire sur un bit d'un port . [ par dimitryagain ] Bonsoir a tous,Voila je suis en ce moment en projet sur une Coldfire 5282 . Pour mettre en œuvre un LCD sur une carte fille je passe par un port paral

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales