begin process at 2012 05 28 04:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow

mardi 14 juin 2011 à 16:23:56 | Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow

raikko21

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessiner un cercle ou rectangle sur l'image de la webcam.
Aussi, de récupérer la matrice RGB de l'image affichée par la webcam.
Voila, ce que j'ai essayé de faire:

hWnd = capCreateCaptureWindow((LPCWSTR) "Form1",WS_CHILD|WS_VISIBLE,0,30,640,480,(HWND)this->Handle.ToPointer(),1);
HDC hDC = GetDC(hWnd);
SetPixel(hDC, i, j, COLORREF RGB(255,0,255)); // Pixels auxquels j'envie de changer de couleurs

J'ai remarqué que la couleur des pixels change avant d'afficher l'image de la webcam.
J'ai aussi essayé avec HBITMAP, CreateCompatibleDC, SelectObject... mais je suis toujours bloqué.

Merci pour vos réponses!

P.S: j'utilise vfw.h
samedi 25 juin 2011 à 10:21:00 | Re : Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow

raikko21

http://www.cppfrance.com/codes/EXPLOITATION-WEBCAM_23785.aspx
jeudi 24 novembre 2011 à 15:28:58 | Re : Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow

raikko21

Réponse acceptée !
capSetCallbackOnFrame

Cette discussion est classée dans : image, hwnd, pixels, webcam, capcreatecapturewindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser capCreateCaptureWindow en Windows Form [ par raikko21 ] Salut tlm!!! J'ai un petit problème pour passer d'une Win Api en WindowsForm, j'ai fait une application (je me suis bcp aider des sources du site) qui traitement d'image sur Matlab [ par BillaEAS ] Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ces reconaissance d'objet [ par jbflo ] Bonjour! Joyeux noël! programme en c, mode console Mon objectif n'est pas seulement de lancer mon webcam Mais de faire un programme de reconnaiss Webcam voiture [ par bidbid21 ] Bonjours, Je voudrais faire un projet qui consiste à utiliser une webcam qui serais a l'avant de ma voiture et qui permeterais sur un ecran de m'affic Je sèche : types et pointeurs [ par benlustr ] Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuellement, accés aux pixelx d'une image [ par noussagh ] Bonjour je sais pas si je suis dans le bon thème pour ma question.j'aimerai savoir comment accéder aux pixels de mon image qui a été chargée avec Op Probleme avec filtre image en c [ par simomiso ] Bonjour,tout d'abords un GRAND MERCI a tous ceux ki ont participé ds la conception de ce site.En fait j'ai un proble avec un filtre image avec matrice image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp pixels d'une image couleur opencv [ par noussagh ] salut j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le cas traitement d'image [ par bobob ] Bonsoir j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème qui me bloque depuis des jours :( je programme en C , j'ai chargé mon image a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales