begin process at 2012 05 28 04:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

acceder à OnPrint à partir d'une autre classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder à OnPrint à partir d'une autre classe

mercredi 3 novembre 2004 à 15:24:53 | acceder à OnPrint à partir d'une autre classe

abdel76440

ma question peut vous apparaitre très simple mais pour moi elle est la clef pour finir mon projet,
j'ai un dialog based dans lequel je crée une fenètre de vue dérivée de CView et je veux imprimer son contenu en cliquant sur un bouton situé sur mon dialogue.
alors j'ai essayé les deux choses suivantes:
1_appeler directement OnPrint(CDC* pDC, CPrintInfo* pInfo) à partir de mon dialogue mais j'ai pas l'argument pInfo.
2_PostMessage (WM_PRINT) connaissant le pointeur sur la vue.
merci à tous de m'aider à résoudre mon problème.

Cette discussion est classée dans : partir, classe, vue, acceder, onprint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox dans une Vue [ par crocejf2000 ] Salut tout le monde,(OS : Win XP, Visual c++.net)J'ai une classe CMaVue qui dérive de la classe CView. A partir de CMaVue je veut afficher une listBox acceder à une zone de texte à partir d'un thread [ par seito ] bonjours je suis un nouveau dans VC et les MFC;j'essai d'acceder à un zone de texte d'une boite de dialogue à partir d'un thread; le problme c'est que C'est ça un template ??? [ par wismerhill__ ] Bonjour, j'ai un probleme que je pense etre simple mais bon ...J'ai une classe A dont un attribut est actuelement un std::vectorUne classe B mere de C au sujet de la classe graphxy [ par krussel ] Bonjour,Je cherche un moyen de tracer plusieurs courbes à partir d'un programme C++ (sisual studio 2005). J'ai trouvé sur le site une classe graphxy e Multi doc [ par Topsyko ] Bonjour,Alors je m'explique,Je voudrais à partir d'une appli MDI, dès le lancement de celle-ci ne pas afficher de vue, et pouvoir ouvrir une vue à par pointeur sur CDialog a partir de CView [ par stremblay77 ] Bonjour Comment faire pour obtenir un pointeur sur une classe dérivée de CDialog à partir d'une classe dérivée de CView ou de CRichEditView... SVP bes Acceder a une variable de controle dans le mainFrame [ par equimose ] --//Equimose//--Salut les gars !!J'ai un vilain probléme. je developpe avec visual c++. net une aplli Sdi.J'ai créé une varable de control type CCombo Deux pointeurs sur une meme classe dans deux classe differentes [ par tiouil ] Bonjour, apres un mois d'absence me revoila avec mes problemes malheureusement. Alors je vous explique, j'ai un jeu a programmé avec une architecture SOS : Impossible d'acceder a certains champs ! [ par haccounsoft ] Salut à tous et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider.Mon probleme n'est pas un probleme lié directement au C++, il concerne les tableaux d'o importer une classe dans une dll [ par ilimo ] bonjour : j'ai deux programmes : Pa Pb Pa contient la classe Ca Pb contient la classe Cb Pb est une dll pour Pa comment importer la classe Cb dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales