begin process at 2013 05 24 08:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Accéder aux objets ActiveX d'un logiciel depuis interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder aux objets ActiveX d'un logiciel depuis interface graphique

mardi 31 juillet 2012 à 15:48:14 | Accéder aux objets ActiveX d'un logiciel depuis interface graphique

Elmasco

Bonjour,

Avant toute chose je me présente, je m'appelle Maxime et je suis apprenti en école d'ingénieur Informatique et réseaux.

Je travaille actuellement sur une passerelle entre une interface graphique que je développe (QtCreator en C++) et un logiciel de mesures vibratoires (Logiciel PULSE de Bruel and Kjaer).
Je souhaite transférer les données rentrées dans mon interface vers le logiciel PULSE. Ce logiciel utilise la technologie OLE (ActiveX).

Plus précisément, je souhaite accéder aux objets ActiveX du logiciel Pulse et mettre à jours leurs propriétés avec les données saisies sur mon interface graphique.

le logiciel Pulse est donc Server et mon application, cliente.

Je doute trouvé un dieu de Pulse ici (je peux toujours espérer), mais je peux sans doute trouver quelqu'un qui saurais m'expliquer comment utiliser le framework ActiveQt.

Doc Pulse

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : activex, graphique, logiciel, interface, pulse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d reparation de windows [ par hamcha ] Bonjour je vourais crée un livecd personalisé avec mon propre interface graphique et une application avec la quel je vai reparer windows en cas de pro [DOS] Interface graphique pour application [ par cccomputer ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression d interface graphique c [ par marwa77 ] bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c où interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge Utilisation d'une interface graphique en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde!!Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque).Est q C++ interface graphique [ par maohacker ] Salut a tous je suis un programmeur C ki sinitie au C++ et je voudrai savoir kel environement me conseillez vous? PS: jutilise Dev Cpp Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales