begin process at 2013 05 24 08:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Accéder aux objets ActiveX d'un logiciel depuis interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder aux objets ActiveX d'un logiciel depuis interface graphique

mardi 31 juillet 2012 à 15:48:14 | Accéder aux objets ActiveX d'un logiciel depuis interface graphique

Elmasco

Bonjour,

Avant toute chose je me présente, je m'appelle Maxime et je suis apprenti en école d'ingénieur Informatique et réseaux.

Je travaille actuellement sur une passerelle entre une interface graphique que je développe (QtCreator en C++) et un logiciel de mesures vibratoires (Logiciel PULSE de Bruel and Kjaer).
Je souhaite transférer les données rentrées dans mon interface vers le logiciel PULSE. Ce logiciel utilise la technologie OLE (ActiveX).

Plus précisément, je souhaite accéder aux objets ActiveX du logiciel Pulse et mettre à jours leurs propriétés avec les données saisies sur mon interface graphique.

le logiciel Pulse est donc Server et mon application, cliente.

Je doute trouvé un dieu de Pulse ici (je peux toujours espérer), mais je peux sans doute trouver quelqu'un qui saurais m'expliquer comment utiliser le framework ActiveQt.

Doc Pulse

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : activex, graphique, logiciel, interface, pulse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message