begin process at 2012 05 28 04:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

mercredi 14 mai 2008 à 17:17:54 | acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

youc84

bonjour, je suis débutant en programmation avec c++;je cherche à acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.
mercredi 2 septembre 2009 à 18:52:31 | Re : acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

vapson

static bool createConnection()
{
QSqlDatabase db = QSqlDatabase::addDatabase("QMYSQL");
db.setHostName("ghjjjes.ci");
db.setPort(1521);
db.setDatabaseName("devxl");
db.setUserName("jckai");
db.setPassword("kass144");

if (!db.open()) {
QMessageBox::critical(0, qApp->tr("Cannot open database"),
qApp->tr("Unable to establish a database connection.\n"
"This example needs SQLite support. Please read "
"the Qt SQL driver documentation for information how "
"to build it.\n\n"
"Click Cancel to exit."), QMessageBox::Cancel);
return false;
}
essaye en utilisant QT designer

Cette discussion est classée dans : mysql, qt, acceder, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QT Designer [ par BisonFute ] Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et MySQL et QT : QSQL [ par goodvampire ] bonjour,j'ai besoin de manipuler des bases de données via mysql sous qt,j'ai trouver le composant QSqlDatabase et je me suis dis que ca allait aller t Qt designer compilation [ par LJacq ] Je suis gene par un probleme plutot benin.Je n'arrive simplement pas pas à obtenir le fichier .cpp derive du .ui .Je suis sous windows: des lors, apre Qt, Kdev et MySQL.... [ par kokoariko ] J'ai créé une database avec Qt, mais elle se connecte au mauvais socket :'var/lib/mysql/mysql.sock' or le socket de mysql est la :'/tmp/mysql.sock'Q: Qt - Comment programmer? [ par alex_kirchen ] Hello!J'ai abandonné wxWidgets (compilation trop lente et executables trop lourdes) et je veux me lancer dans Qt.J'ai donc téléchargé l'archive sur le [QT] lien avec un programme C++ [ par sylar42 ] Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon probleme est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste faire une pe linux/mysql/c++/QT [ par fifidoya ] Bonsoir, J'ai écrit un programme avec C++ pour connecter à la base de donnée My Utilisation qt designer et c++ [ par thebigbg ] Salut a tous.J'aimerais donner vie a certains programmes que j'ai ecri en c++ avec Qt designer mais je n'y arrive pas.Pouvez vous me dire SVP comment probleme avec qt [ par Bousyass ] salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales