begin process at 2012 05 28 04:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

mercredi 14 mai 2008 à 17:17:54 | acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

youc84

bonjour, je suis débutant en programmation avec c++;je cherche à acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.
mercredi 2 septembre 2009 à 18:52:31 | Re : acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer.

vapson

static bool createConnection()
{
QSqlDatabase db = QSqlDatabase::addDatabase("QMYSQL");
db.setHostName("ghjjjes.ci");
db.setPort(1521);
db.setDatabaseName("devxl");
db.setUserName("jckai");
db.setPassword("kass144");

if (!db.open()) {
QMessageBox::critical(0, qApp->tr("Cannot open database"),
qApp->tr("Unable to establish a database connection.\n"
"This example needs SQLite support. Please read "
"the Qt SQL driver documentation for information how "
"to build it.\n\n"
"Click Cancel to exit."), QMessageBox::Cancel);
return false;
}
essaye en utilisant QT designer

Cette discussion est classée dans : mysql, qt, acceder, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message